begin process at 2012 05 30 17:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passer une variable dans du html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une variable dans du html

vendredi 30 juillet 2004 à 18:47:35 | Passer une variable dans du html

STAdrum

Bonjour,
de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment faire:
le but est de remplacer le {nom} par la variable $nom qui se trouve dans le fichier php qui appelle ce script de

<input type="text" class="post" style="width:200px" name="nom" size="25" maxlength="255" value="{NOM}" />

merci d'avance
vendredi 30 juillet 2004 à 19:56:52 | Re : Passer une variable dans du html

lotr

Salut,
<input type="text" class="post" style="width:200px" name="nom" size="25" maxlength="255" value="<?php echo $nom; ?>" />
samedi 31 juillet 2004 à 01:16:58 | Re : Passer une variable dans du html

kimmelf2

ou alors

$str="<input ...... ={NOM}\" />";
$str = str_replace("{NOM}", $nom, $str);

Cette discussion est classée dans : variable, html, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer une variable post [ par fatatra ] Bonjour a tous;voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme ca: passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u variable php dans mail format html [ par tif27940 ] Bonjour, voila je souhaite dans l'envoie de mon mail pouvoir mettre a l'intérieur des variables en php mais comment faire ? merci a tous de vos futu problème avec une variable pour passer d'une page à une autre [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code:    Le Num&eacute;ro du bijou Variable modifiables [ par thedeejay ] Salutatous!Je souhaiterais creer un fichier php (sisi je le jure!) qui contient des variables (pas trop dur pour l'instant) mais modifiables...Je m'ex Récupérer un mot dans un texte [ par fabienfs ] Hello, Petite question : j'ai une variable [i]$content[/i] contenant du code HTML. Que voici : [code=html] include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h Comment recevoir une nouvelle Variable php ? [ par djrz ] Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d' Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? [ par djrz ] Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales