begin process at 2012 05 30 17:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passer une variable dans un include ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une variable dans un include ?

mercredi 16 mars 2005 à 14:48:52 | Passer une variable dans un include ?

nougitch

Bonjour,

Je suis sur ma page principale.
J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît.

Mon tableau contient des résultats.
Lorsque je clique sur un résultat, ce ne sont plus les deux boutons radios qui apparaissent mais de quoi modifier le résultat.

Mon problème est que lorsque je fait mon 'submit' pour que le résultat soit pris en compte, je retombe sur ma page initiale alors que je devrais avoir la page contenant le tableau modifié.

Je n'arrive pas à passer une variable dans mon 'include' pour qu'au rafraichissement de la page il y ait mon tableau.

Merci de m'aider si vous avez une idée.
mercredi 16 mars 2005 à 16:36:53 | Re : Passer une variable dans un include ?

djagger

Réponse acceptée !
Lusss !

a mon avis ca vient pas du include
le include c'est comme si tu tappais directement ton code dans ta page principale, donc tes variables sont accessibles obligatoirement !

essay de faire un <input type="hidden" value="0" name="bsubmit">

onSumbit de ton form tu fais
document.monForm.bsubmit.value="1"; // ou 2 pour l'autre tableau !

et pour finir si ta variable bsubmit != "0" -> affiche le tableau concerné !

voila ! en espérant que ca t'aide !
a+++
mercredi 16 mars 2005 à 17:44:01 | Re : Passer une variable dans un include ?

nougitch

Merci pour ton aide Djagger ! C'est cool !
jeudi 17 mars 2005 à 12:48:58 | Re : Passer une variable dans un include ?

djagger

dé nada =)

Cette discussion est classée dans : page, variable, tableau, include, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un tableau à une autre page [ par dimi ] Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php? passer un tableau à une autre page [ par dimi ] Etant un programmeur débutant, peut-on m'expliquer comment via la fonction "onchange " de select, je peux passer un tableau à une autre page php? Transfert de variable [ par DarkBlueAngel ] BonjourJe voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire :Je m'expliqueJ'ai un tableau avec des emails dans variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme comment passer une variable d'une page a l'autre ? [ par nagrom_om ] Re-Bonjour,Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page.j'aimerai passer une variable $numConge de la page a Passer un tableau dans l'url [ par thegirlnet ] BonjourVoila, j'ai un tableau de valeur en php, et je voudrais le faire passer dans l'url pr le récupérer lorsque la page va etre rechargé.J'ai utilis Lien vers un include sans recharger la page avec Ajax [ par smoke ] Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: Je crées **Fermeture de page, passer variable PHP** [ par flopad ] Bonjour,j'ouvre un popup via un formulaire.Ce popup contient le résultat d'un select sur ma bdd.J'ai la possibilité de cocher une ou plusieurs checkbo passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u passer une variable en url après avoir cliqué sur un lien [ par ethan94 ] Bonsoir :)Je développe actuellement un tout petit site de réservation de jeux vidéo en ligne (fictif, c'est un projet pour le lycée) et je suis bloqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales