begin process at 2012 05 30 17:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

passer une variable dans une instruction Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une variable dans une instruction Javascript

mardi 28 juin 2005 à 18:18:20 | passer une variable dans une instruction Javascript

RDLG2A

Bonsoir à tous!

Je voudrais passer ce  type d'instruction javascript dans un code php :

<a href="javascript:OuvrirFenetre("Photo.php?ref='.$ProdPhoto.'","Agrandissement","width=400,height=300,,scrollbars=no, toolbar=no, location=no, directories=no, status=no")">Photo</a>

ça ne marche pas pourquoi? help!I need some body help!

mardi 28 juin 2005 à 20:14:21 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

Anthomicro

Salut,

quelle est l'erreur affichée ?

tu peux nous passer le code php que tu as fait ?

mardi 28 juin 2005 à 23:23:21 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

RDLG2A

le code est un peu long............

for ($i=0;$i<$nombre;$i++){
     $ligne=mysql_fetch_row ($result);
     $ProdId=$ligne[0];
     $ProdNom=htmlentities($ligne[1]);
     $ProdPrix=htmlentities($ligne[2]);
     $ProdPhoto=htmlentities($ligne[3]);

echo '
    <form name="form1" method="get" action="Caddie.php?$Id= &Qte= &Ajout= >                                      
    ">

<tr valign="middle">
        <td class="Style7"><div align="right">'.$ProdId.'<input name="Id" type="hidden" value="'.$ProdId.'"><input name="Action" type="hidden" id="Ajout" value="AJOUT"> </div></td>
        <td valign="bottom" class="Style7">'.$ProdNom.'</td>
        <td valign="bottom" class="Style7"><div align="right">'.$ProdPrix.' € <input name="Prix" type="hidden" value="'.$ProdPrix.'"></div></td>
        <td valign="bottom" class="Style7"><div align="center"><input name="Qte" type="text" size="5" maxlength="5"></div></td>
        <td valign="bottom" class="Style7"><div align="center"><a href="javascript:window.open("Photo.php?$ref='.$ProdPhoto.'","Agrandissement", "width=400,height=300,scrollbars=no, toolbar=no, location=no, directories=no, status=no")">Photo</a></p></div></td>
        <td valign="bottom"><div align="center">

<input name="Panier" type="image" src="images/Panier.gif" width="50" height="39" border="0""name="Submit" value="Caddie">

</div></td>
      </tr>
      </form>
    ';
    }
    mysql_close();

Le plus important!

J'ai erreur ligne 1 car 13

mercredi 29 juin 2005 à 08:46:54 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello, deja :
    Photo.php?$ref='.$ProdPhoto.'"
    ca ne va pas.
    C'est
    Photo.php?ref='.$ProdPhoto.'"
    Ensuite tout ca :
    width=400,height=300,scrollbars=no, toolbar=no, l
    je crois que ca s'ecrit plutot comme ca :
    width='400'

et dans ton cas (a cause du echo)
    width=\'400\'
    et ca
    <form name="form1" method="get" action="Caddie.php?$Id= &Qte= &Ajout= >                                      
    ">
    c'est un bordel...pourquoi toutes ces variables vides ?
    <form name="form1" method="get" action="Caddie.php?$Id=&Qte=&Ajout=>">
    <form name="form1" method="get" action="Caddie.php?Id=&Qte=&Ajout=>">
    c'est normal le Ajout=> ... ?

mercredi 29 juin 2005 à 08:51:35 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

RDLG2A

Je fais une boucle sur les produits d'une famille....
    Et  J'ajoute à mon caddie la ligne sélectionnée!
    Voila le pourquoi de ces variables vides.....

mercredi 29 juin 2005 à 09:02:04 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Ok, ceci dit tu ne peux pas faire ca :
    page.php?$id=$var

$id etant vide, ca va donner ca si $var = 5 par exemple :
    page.php?=5

Ca ne marche pas. Et ca ne sert a rien lol, si tu fais page.php?id=$var
    tu recupereras id la:
    $_GET['id']
    mercredi 29 juin 2005 à 09:24:39 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

RDLG2A

Ok je vois le pb!
    jeudi 30 juin 2005 à 19:52:24 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

RDLG2A

Pb résolu!
    A toutes fins utiles, je vous livre mon code:

<a href="javascript:OpenPopUp(\'Photo.php?ref='.$ProdPhoto.'\')">Photo</a>

Et le script Javascript :

<SCRIPT language="JavaScript">
        function OpenPopUp(page) 
    {
    window.open(page, "Agrandissement", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=no, resizable=no, copyhistory=no, width=400, height=400, left=300, top=50"); 

</SCRIPT> 

Je remercie ceux qui m'ont aidé à résoudre ce probleme.

jeudi 30 juin 2005 à 20:00:32 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

Anthomicro

Salut,

mets les balises en minuscules :

<script type="text/javascript">

blabla

</script>

et remplace donc le language="javascript" par type="text/javascript" :-)

question de compatibilité XHTML strict
    a +

jeudi 30 juin 2005 à 22:40:44 | Re : passer une variable dans une instruction Javascript

Cette discussion est classée dans : help, javascript, variable, passer, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code HELP ME !!! [ par ekinoks ] g une question qui me semble assé assé dur ...comment on fait pour de coupé le comtenu d'une variable en 3 exemple :$val = "variable" // g envi ici q PHP et Javascript [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est Help sur une variable [ par ZorZech ] Bonjour, je suis debutant en php mais il se trouve que j'ai souvent se message :"Notice: Undefined variable: motdepasse in c:\program files\easyphp1-7 array et initialisation de variable (help) [ par aragorn1024 ] voila alors j rentre des valeurs de variable dans une array $chaine=array ("nom") (j utilise un $nom)et je voudrais faire un truc dans ce genre $.$cha Passer une variable dans du html [ par STAdrum ] Bonjour,de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment fair variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales