Accueil > Forum > > > > passer une variable post
passer une variable post
dimanche 23 septembre 2007 à 12:26:34 |
passer une variable post

fatatra
|
Bonjour a tous; voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme ca: ?> <form method="post" action="pagePerso.php"> <input type="hidden" name="pseudo" value="$_POST['listeJoueurs']"> <input type="submit" value="Continuer" /> </form> <?php
Mais forcément ca va pas, puisque "les form" sont du html. j'avais aussi pensez a faire un href=pageperso.php?pseudo=$_POST['listeJoueurs'] et bé ca va pas non plus puisqu'on est tjs dans du html et que $_post n'est pas interprété. Alors comment je peux faire pour passer un pseudo qui ne sera jamais le meme???
Merci de votre aide
hello!! 
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 13:08:50 |
Re : passer une variable post

coucou747
|
Salut faire un lien vers : pageperso.php?pseudo=$_POST['listeJoueurs']
et recuperer le pseudo par : $_GET c'est possible... sinon, tu peux utiliser les sessions une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 14:14:51 |

fatatra
|
Est ceque tu peux m'expliquer un peux alors, parce que moi j'envoie: <a href="pagePerso.php?pseudo=$_POST['listeJoueurs']">-> continuez</a>
Dans pagePerso.php j'essaie la commande suivante:
<?php echo $_GET['pseudo']; ?>
Et mon navigateur (firefox) affiche:
$_POST[\'listeJoueurs\']
Je me dis que forcement ca peut pas etre interpréter puisqu'on est dans des balise html et donc c'est pas un language dynamique... m'enfin je suis qu'un débutant je peux me tromper en tout cas si tu me disais comment faire ce serait cool. Merci hello!! 
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 14:19:57 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut <a href="pagePerso.php?pseudo=<?php echo urlencode($_POST['listeJoueurs']); ?>">-> continuez</a> une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 14:28:06 |

fatatra
|
yes, ca fonctionnen nickel, merci. Donc tu ouvre des balises php dans href, logique  , par contre je comprends rien a la fin du code genre ca : " ; ?>">->" Tu peux m'expliquerun peu stp. Merci
Ps, ton lien vers exaleaden signature ne fonctionne pas.hello!! 
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 14:51:15 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut si tu veux ecrire > dans un html ca s'ecrit > < s'ecrit < etc... c'est la base du html ca une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 15:06:08 |

fatatra
|
Merci, g commencer le html vendredi, ceci explique cela. Peut etre tu connais un site ou je pourrait avoir la definition des mots clefs genre ' urlencode' listée par ordre alphabétique Entout casmerci a toi, tu es bien urbain.
hello!! 
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 15:11:48 |
|
Cette discussion est classée dans : variable, html, post, pseudo, passer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passer une variable dans du html [ par STAdrum ]
Bonjour,de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment fair
variable dans lien [ par engelho ]
bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de passer une variable dans un lien, sans passer ni par les variables de session ni par un formulaire..
afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ]
je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur
variable [ par chrys76 ]
CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme
Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ]
Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque
passer un talbeau html en pdf avec php [ par kidpigeyre ]
Bonjour,je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php.Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez vous u
Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ]
Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n
question formulaire methode POST [ par davwart ]
hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui
Unset et $_POST[variable] [ par cseagle ]
Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription qui vérifie les champs à l'envoi et propose un historyback si un des champs est pas bon.Mon problème c'est qu
conversion d'un mail en html [ par jyhes ]
Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|