Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Passer des variables dans liens hypertexte [ Archives / AU SECOURS !!! ] (alexthehobbit)

mardi 30 septembre 2003 à 11:03:22 | Passer des variables dans liens hypertexte

alexthehobbit

URGENT !!
J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:

echo "<td bgcolor='#E8E8E8'><font size='-1'><div align='center'><ahref='ModifierIntervention.php'>".$c1."</a></div></font></td>";

J'ai mis un lien hypertexte pour que quand on click dessus on puisse avoir les informations de la ligne sur une autre page ('ModifierIntervention.php'). Le problème : je ne sais pas comment récupérer la valeur sur laquelle on click ($c1) qui me permettrai de pouvoir afficher les autres paramètres...
Comment passer une valeur d'une page à l'autre par lien hypertexte ??
Merci
alexthehobbit

mardi 30 septembre 2003 à 12:02:01 | Re : Passer des variables dans liens hypertexte

bouchardg

Salut

moi je ferais:
?>
<td bgcolor='#E8E8E8'>
<font size='-1'>
<div align='center'>
<a href='ModifierIntervention.php?c1=<?php echo $cs1 ?>'>
<?php echo $cs1 ?>
</a>
</div>
</font>
</td>

avec ta methode d'inclure le html ds le php, je crois qu'il faut juste que tu remplace : <ahref='ModifierIntervention.php'>
par : <a href='ModifierIntervention.php?c1=$c1'>

Coucamojito

Cette discussion est classé dans : variables, liens, passer, c1, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var passer un nombre de variables non-définis dans un formulaire [ par hacko ] voila, pour un site, je dois afficher un nombre non-définis de check-box dans un formulaire, ceci est généré en php comme ceci : for ($cpt=0;$cpt<=$l LIEN HYPERTEXTE [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& passer des variables a une autre page (les sessions mais un peu different) [ par benstar ] en fait j'ai 2 pages la 1ere un popup et la 2nde une page simple. je vdrais en fermant le popup renvoyer des variables a l'autre page qui se recharge faire passer une variable dans une iframe [ par cladx ] Bonjour, Je voudrai passe ce liens dans une frame voisci mon liens  : test et voici ma frame: <iframe FRAMEBORDER="0" width="500" height="420" name=" passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien [ par merlin_88 ] bonjour, je suis absolument debutant et je decouvre la realisation de pages (je n'ai jamais cree de site mais peut etre un jour...)j'aimerai savoir s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.