begin process at 2012 05 30 17:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

passer des variables javasrcipt à php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer des variables javasrcipt à php

mercredi 19 juillet 2006 à 16:21:56 | passer des variables javasrcipt à php

kedieng

Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci
mercredi 19 juillet 2006 à 17:00:36 | Re : passer des variables javasrcipt à php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non.
Pas directement en ts cas.
mercredi 19 juillet 2006 à 17:56:02 | Re : passer des variables javasrcipt à php

wizard512

Membre Club
Si c'est pour les placer dans une session tu peux trés bien mettre le contenue des variable dans des champs de text qui seront valider par un formulaire : < input type="text" name="nom_de_ta_var" value="valeur_de_ta_var" style="visibility:hidden;" > Ou tu peux utiliser deux fichier séparément : - ton_fichier.html - ton_fichier.php Le fichier html envoya les variable par post ou get sur le fichier Php grace a la méthode XMLHTTPREQUEST(), qui lui les enregistre dans les variable de session.... Mais dans tous les cas tu devras aprés avoir utiliser une de ces deux méthodes, recharger la page souhaiter pour pouvoir avoir accées a tes variable et a leur contenue....

Cette discussion est classée dans : variables, php, passer, javasrcipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var equivalent des variables globales et locales C en PHP [ par LaTatadu91 ] Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si par exempl passer des variables a une autre page (les sessions mais un peu different) [ par benstar ] en fait j'ai 2 pages la 1ere un popup et la 2nde une page simple. je vdrais en fermant le popup renvoyer des variables a l'autre page qui se recharge Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code les variables,grand probleme des newbies commme moi [ par momoxe ] Bonjour,je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question.j'ai ma page default.php, celle qui affic passer une ligne lors d'un formulaire PHP/SQL [ par jiojioforever ] j'ai un formulaire de type textarena et je mets le contenu dans un champ d'un tablemais pour remplir le formulaire j'ai besoin de passer des lignes... Réinitialiser les variables $_SERVEUR['PHP_AUTH_USER'] et PSW ? [ par floxone ] Salut,J'ai un problème... Est-il possible de réinitiliser en dur dans une page web les variables de serveur. Et cela sans ouvrir une fenetre de saisie variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a Problème récupération des variables - EMAIL VIDE [ par Nace79 ] Bonjour, Après des heures et des heures de recherche je me permet de demander votre aide... Mon hébergeur supporte le php.. bon une chose de bien .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales