begin process at 2012 05 30 17:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passer des variables d'un pop-up a la page parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer des variables d'un pop-up a la page parent

mardi 27 août 2002 à 16:09:26 | passer des variables d'un pop-up a la page parent

carpathesknight

Salut,

g un petit prob;
Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.
Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonction.

<script language="Javascript">
function lien(url){
eval("window.opener.parent.document.location.href='"+url'";");
window.close();
}
</script>

et je l'appel comme ceci:

<a href=\"\" onClick=\"lien('../admin/$pge.php4?sesid=$sesid&auteur=$list[nom] $list[prenom')\">$list[nom] $list[prenom]</a>

Pour cette application, j'utilise les sessions.

lorsque je clique sur ce lien, au lieu de fermer la fenetre et de passer les variables à la page parent, il ne ferme pas le popup et ne passe pas les variables.

De plus, en regardant dans le source, je m'appercois que l'identifiant de session est passer dans le ' href ' .

j'espere n'etre bien explique.
En attente de vos reponses & remarques.

Carpathes Knight
-->Le plus claire de mon temps, je le passe à l'obscurcir<--
mercredi 28 août 2002 à 15:19:33 | Re : passer des variables d'un pop-up a la page parent

carpathesknight

Désolé ça marche comme ça.

Carpathes Knight

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

g un petit prob;
Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.
Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonction.

<script language="Javascript">
function lien(url){
eval("window.opener.parent.document.location.href='"+url'";");
window.close();
}
</script>

et je l'appel comme ceci:

<a href=\"\" onClick=\"lien('../admin/$pge.php4?sesid=$sesid&auteur=$list[nom] $list[prenom')\">$list[nom] $list[prenom]</a>

Pour cette application, j'utilise les sessions.

lorsque je clique sur ce lien, au lieu de fermer la fenetre et de passer les variables à la page parent, il ne ferme pas le popup et ne passe pas les variables.

De plus, en regardant dans le source, je m'appercois que l'identifiant de session est passer dans le ' href ' .

j'espere n'etre bien explique.
En attente de vos reponses & remarques.

Carpathes Knight

Cette discussion est classée dans : page, variables, pop, passer, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a passer des variables a une autre page (les sessions mais un peu different) [ par benstar ] en fait j'ai 2 pages la 1ere un popup et la 2nde une page simple. je vdrais en fermant le popup renvoyer des variables a l'autre page qui se recharge variables passées d'une page à une autre [ par joduak ] Bonjour! Je cherche à savoir comment on fait pour passer plusieurs variables d'une page à une autre. Exemple : la page 1 présente différents bouquins Passer des variables dans un lien [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.J'explique mon problème : sur une page j'ai plusieurs noms de client qui sont cherché dans un fichier .txt et affichés à l'écran.En des Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a problème avec une variable pour passer d'une page à une autre [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code:    Le Num&eacute;ro du bijou probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va Variables qui se perdent en route [ par kevin54000 ] Bonjour j'ai un petit problème de variables qui se perdent durant la navigation ! En effet, j'ai une variable $client sur ma p Passer automatiquement des variables ? [ par Shivan0910 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui est découpé en plusieurs étapes. Une fois les étapes passées, j'enregistre toutes les informations saisies dans ma ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales