begin process at 2012 05 30 17:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

passer une variable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une variable...

mardi 26 juillet 2005 à 20:37:39 | passer une variable...

mwahid

Bonsoir ;

Ma question est comment passer une variable de page a l’autre par le code php sans utiliser les sessions et les coukies.

Merci d'avance
mardi 26 juillet 2005 à 21:03:52 | Re : passer une variable...

vilhjalms

Saell og blesud

Method GET & POST ...

Vilhj
álms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 26 juillet 2005 à 22:23:35 | Re : passer une variable...

Anthomicro

Salut,

bah si ça vient de l'url :

monsite.com/mapage.php?variable=test

tu fais ça en php :

<?php
    if(isset($_GET['variable']))
    {
          echo $_GET['variable']; //affichera 'test'
    }
?>

par exemple...

Cette discussion est classée dans : variable, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n Passer une variable dans du html [ par STAdrum ] Bonjour,de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment fair Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r Passer du code ascii dans une url [ par pichpoich ] Lorsque je passe un code ascii de type é dans une url pour afficher un texte après une saisie erronée par exemple, le caractère & est interprété comme comment passer une variable d'une page a l'autre ? [ par nagrom_om ] Re-Bonjour,Alors voila, j'ai une page qui contient un bouton qui sert de lien vers une autre page.j'aimerai passer une variable $numConge de la page a Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ] Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t php et flash hummm des variables [ par vbmarh ] salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le texte s passer une variable dans l'URL [ par xav91 ] Bonjour,aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème.dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai :------- problème avec une variable pour passer d'une page à une autre [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code:    Le Num&eacute;ro du bijou Comment recevoir une nouvelle Variable php ? [ par djrz ] Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales