begin process at 2012 02 14 14:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passer d'une video à une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer d'une video à une image

samedi 22 avril 2006 à 16:34:29 | Passer d'une video à une image

Pekka

Je voudrais savoir si il est possible de capturer une image à partir d'une vidéo (avi, mpg,...) en php. Sachant que je suis un serveur mutualisé (donc je ne peux rien installer).
Ca fait plus d une semaine que je recherche sur le web et j ai rien trouvé de bien.
Merci d'avance!

pk
mardi 25 avril 2006 à 03:54:46 | Re : Passer d'une video à une image

Pekka

personne ne peut répondre ?
pk

Cette discussion est classée dans : image, video, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sommaire bouton et image [ par cacoucatatonique ] j'ai actuellement un sommaire avec des bouton de type "submit" qui me fait passer un parametre par post et hidden afin d'initialiser certaine fonction passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u Preview en image d'un fichier video [ par ircland ] Bonjour, je cherche a créer une image (un moment au hasard du video ou idéalement à la moitier de la duré du video) d'un video pour afficher sur le si video [ par manu7930 ] salut brave gens [^^ange] euh, question pour un champion [^^happy8] sur une page web avec des vidéos avi, mpg, wmv, etc comment est il possible d'af ffmpeg image bisard [ par manu7930 ] un script avec ffmpeg qui donne ça quand on lui demande de faire une image : pourquoi ? [color=red]//génération de l image $gd_image = $frame->toG lecteur video sur site [ par manu7930 ] bonjour, sur une page j'ai intégrer des lecteurs de vidéos, lecteur pour flv, lecteur pour wmv mpg mpeg, lecteur pour mov, mais un ne fonctionne pas. DÉFILEMENT IMAGE BANNIÈRE [ par grominnetto ] http://grominnettowrestling.web44.net/index.html Ceci est mon site. 1- Les images représent les fédérations de lutte (catch) aue j'ai vues 2- J'avai image qui comtrole l'enregistrement ds une BD [ par cokitochi ] Bonjour, svp je suis débutant et je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire apparaître des images pour chaque enregistrement mysql, Re : HELP SVP pour generer mes miniatures :) [ par alamandra ] salut à tous et à toutes :) et bonnes fetes de fin d'année tout d'abord, pour autant que de passer du 31 au 01 puisse changer quoi que ce soit dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales