begin process at 2012 05 30 17:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

passer _POST a une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer _POST a une page

samedi 18 septembre 2004 à 13:25:16 | passer _POST a une page

armoun78

voici mon probleme :
j'ai deux pages :
formulaire.php et accepte_formulaire.php
Si accepte_formulaire détecte que le formulaire n'est pas valide je fais une redirection automatique vers formulaire.php grâce à la fonction header(), et je voudrais en plus que l'utilisateur ne perde pas les informations qu'il a déjà saisier dans le formulaire.
Il faudrai donc que accepte_formulaire réinjecte à formulaire.php les informations que cette même page lui a fournis.
Comment faire cela simplement ?
samedi 18 septembre 2004 à 18:36:25 | Re : passer _POST a une page

GRenard

Tu incorpore accepte_formulaire dans formulaire.php et dans ton formulaire tu pointes vers formulaire.php... tu restes dans la même page !
Sinon tu joues avec les sessions...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 18 septembre 2004 à 18:39:27 | Re : passer _POST a une page

LaurentKOogar

ici
[ Lien ]transmettre

Laurent
www.phpsources.net"
dimanche 19 septembre 2004 à 23:35:33 | Re : passer _POST a une page

perig

Ou sinon, pour la redirection tu utilise du java script avec un windows.location=... et tu fout les variables en get a la fin de l'adresse.

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : page, php, formulaire, passer, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Sécurité Formulaire php. Dangereux ou pas? [ par KcHeY ] Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page html téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales