begin process at 2012 05 30 17:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pattern

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pattern

mercredi 28 juillet 2004 à 18:24:26 | Pattern

charloteuf

Salut à tous,

J'ai un problème de pattern.
J'aimerais travailler sur les chaines qui sont entre les balises pour un editeur WYSIWYG.
il faut que je rajoute la target _blank
ex:
depart: <a href="yahoo.fr">Cliquez</a>
arrivée :<a href="yahoo.fr" target="_blank"></a>

Le pattern que j'ai match à toutes les balises, mais je suis pas super à l'aise. --> ("|<[^>]+>(.*)</[^>]+>|U

Auriez vous une soluce pour un pattern fixe matchant que les balise href ??
Ou une idée pour contournée le probleme ?

Merci
A+
Ril
mercredi 28 juillet 2004 à 22:41:31 | Re : Pattern

coockiesch

Salut!
Je viens de faire un truic qui à l'air de jouer...

$chaine = preg_replace('/<a href=("|\'+)([[:alnum:]\.\-_]+)("|\'+)>+/', '<a href=\\1\\2\\1 target="_blank">', $chaine);

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : pattern, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions régulieres [ par Nini ] Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple).Cette regex doit extraire le texte et le cont Pb boucle .. [ par Joez ] Bonjour, voila j'ai un fichier XML contenant des info avec des balises , et je voudrais remplacer ses balises par .. ainsi de suite en incrémentant Balises HTML et affichage ... [ par Tomcube ] Existe-t-il des scripts qui permettent d'ajouter une mise en forme aux messages de la même manière que le permet le HTML, mais avec une syntaxe plus s Supprimer les balises html d'une chaine de caractère [ par SAaD44 ] Salut !Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère.Merci d'avance SAâD Regexp [ par coockiesch ] Salut!J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq tru Expression PCRE ... [ par LocalStone ] 'soir ! Voilà, je cherche à parser les attributs d'une balise XML. C'est assez simple, grâce au pattern suivant : $pattern = '/(.+?)=("|\')(.+?)(\\2)/ Faire une boucle sur des balises [ par djpunk ] Oulala ca va être bien compliqué à expliquer :-)En fait je voudrais pouvoir lire entre deux balises le texte qui est écrit et pouvoir l'interpreter en cherche variante de htmlentities [ par dorian53 ] Bonjour? Je cherche l'équivalent de la fonction htmlentities tout en conservant mes balises HTML non encodées. Je souhaite encoder tous les caractèr Récuperer un texte entre deux balises spécifiques [ par yvain91 ] Bonjour j'aurai besoin de récupérer du texte dans un fichier que j'ai ouvert avec la fonction fopen. Ce texte se trouve entre deux balises facilement Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales