begin process at 2012 02 14 20:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Payement par internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Payement par internet

mercredi 30 novembre 2005 à 10:19:41 | Payement par internet

zakichane

Bonjour, je veux créer une page web avec php qui permet de verifier le code et le mot de passe du carte visa ou uelque chose comme ça alors que doi je faire?? et ce quoi la procédure que je doit realisé? et est ce que ça sera seulement un code ou bien je doit contacter une banque? merci d'avance
mercredi 30 novembre 2005 à 12:51:20 | Re : Payement par internet

superbaloo78

tu dois contacter des banques :) et de plus c'est payant :)
jeudi 1 décembre 2005 à 00:28:16 | Re : Payement par internet

rastapop14

tu doit cherché un scrip ki s'apél chercker pour teste les visa ... ou bien tu va sur mirc  sur #ccpower
juste Hacked By rastapop14

Cette discussion est classée dans : code, internet, payement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code de securité pour page internet [ par clauddy03 ] Bonjour,Novice en php, je voudrais cependant savoir si quelqu'un avait un script deprotection de page?Je voudrais qu'en cliquant sur une page, s'affic php et internet explorer [ par hamma2004 ] salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea problème de requète pour afficher des informations sur les enregistrés [ par msi079 ] salut . j'ai une base de donnée que j'ai nommée autoecole et deux tables candidat et payement . je veux afficher des information issu des deux tables Récupèrer les donnés d'un formulaire sans recharger la page [ par blackshadows ] Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images[url=www.fidjiforum.info](VISIBLE ICI)[/url].Mon problème est que je voudrais que l'upload Chemin document PDF dans base de données [ par Melohand ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnée MySQL et je travaille en PHP. J'ai une table qui s'appelle "fichier" avec un identifiant et entre autres, un Porblème formulaire authentification avec zend [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème avec zend j'essaye de faire un formulaire d'authentification avec le script ci-dessous mais lorsque je le lance en locale dénombrer le nombre de personne dans un menage [ par msi079 ] salut . on me demande de dénombrer le nombre de personne dans les ménage de la base de donnée mysql. j'arrive a afficher les information sur le chef d IFrame et pdf viewer [ par cretthie ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : [code=html] Du Text <base je n'arrive pas à trouver l'érreur dans ma source [ par jbtv ] Bonjour à tous !!! Voici mon problème , je suis actuellement en train d'écrir un code formulaire pour envoyer dans ma bdd mysql et a chaque fois que Calcul du reste issu de 2 variables [ par msi079 ] salut j'ai fait une code qui s'affiche bien mais j'ai un problème au niveau du calcul du reste de la somme. au fait un client a une somme totale a pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales