Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Payement PayPal via compte bancaire [ Réseau & Internet / Autre ] (wizard512)

jeudi 28 juin 2007 à 17:28:03 | Payement PayPal via compte bancaire

wizard512

Membre Club
Bonjours je souhaiterais savoir si vous n'aurez pas un lien oû je pourrais trouver le code source suivant...

....une page html pouvant me permettre de faire un virement d'argent d'un compte bancaire a un compte paypal.

Cordialement ~~ DotWizard512 ~~

jeudi 28 juin 2007 à 18:23:59 | Re : Payement PayPal via compte bancaire

J_G

Salut, Tu peux utiliser la librairie PEAR suivante : http://pear.php.net/pepr/pepr-proposal-show.php?id=307 Ou une des méthodes proposées par ce site : http://www.paypal.com/IntegrationCenter/ic_home.html * http://www.paypal.com/IntegrationCenter/ic_standard_home.html * http://www.paypal.com/IntegrationCenter/ic_payflowlink.html A+

mercredi 8 octobre 2008 à 13:58:48 | Payement PayPal

alibi_wafa

Je travaille avec Joomla 1.0.15, je veux intégrer le paiement paypal mais je ne sais pas comment?????????

Cette discussion est classé dans : compte, paypal, bancaire, payement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Création d'un compte clients et d'un login , ... [ par mitcho ] Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai sav Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h Compte NT [ par Salomon95 ] Salut Je voulias savoir comment en procéde pour récupérer le compte NT de l'utilisateur. Si quequ'un a la réponsse sa me renderai vraimnet serviceMerc Un compteur pas comme les autres... [ par Nestor ] salut @ tous !!J'ai réussi à me faire une News Letter en php tout seul comme un grand garcon :-) claps claps claps !!!! lolMaintenant je voudrais un c petit pb avec compte secondaire avec free [ par herveguedj ] BONJOUR,juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train de dev requete mysql [ par luky37 ] je possède 2 tables - une concernant des oprérations bancaires simples : virements decomptes à comptes; - une aurte pour les comptes avec le sol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.