begin process at 2012 05 30 17:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Paypal + Panier d'achat + Session client ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paypal + Panier d'achat + Session client ...

lundi 10 décembre 2007 à 09:02:50 | Paypal + Panier d'achat + Session client ...

yank76

Salut à tous,

Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problème ... lol

Je dois faire un site avec exactement les mêmes fonctions que celui la :

Peignez Votre Vie

Voila en gros ce que veut mon client sur son site :

le fonctionnement , en fait comme sur Peindre Votre Vie

capturer (faire une bonne photo)______commande sur site

telecharger (nous envoyer la photo sur le site)____paiement (avec anticipation de la somme)

peindre___________ donner un aperçu du travail au client via le site

confirmer ou modifier________réception du reste du paiement

finalisation de l'échange/envoie________réception du client

- Concernant le Paiement en ligne de toute façon le plus simple sera Paypal.

- Concernant l'installation d'un Panier d'achat à priori Paypal en contient un automatique ... quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de l'installer ?

- La ou je bloque :

Etat de Votre Peinture

Mon client veut que ses clients puissent voir via son site le rendu de leur peinture afin de le valider pour leur envoyer ensuite, exactement comme sur le lien au dessus ... donc il faut créer un genre de Session Client, Je ne suis pas développeur, est ce que vous connaissez un "script" plus ou moins sympa et valide à installer ???

Est ce que Paypal ne dispose pas d'un système dans le genre ?

Voila, j'espère avoir été un peu clair biggol

N'hésitez pas si vous avez des idées ou des suggestions concernant le développement ...

Merci d'avance ! et Bonne journée cligne
lundi 10 décembre 2007 à 10:09:46 | Re : Paypal + Panier d'achat + Session client ...

yank76

Réponse acceptée !
Désolé pour ce doublon.

Si un modo peut le supprimer !

Merci !

Cette discussion est classée dans : site, achat, client, panier, paypal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sessions, Panier... [ par memen_27 ] Bonjour,Est ce qu'il y a quelqu'un qui comprends bien les sessions parce que moi je suis nulle < panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val Panier d'achat + Session client [ par gabin21 ] Bonjour, Je ne suis pas débutant en création de site internet, mais je me lance dans la création d'une e-boutique, et là, je ne connais pas grand chos IPN sur Paypal [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye désespérément de comprendre comment fonctionnent les Notifications Instantanées de Paiement de Paypal. J'ai suivi plusieurs tutos sur panier virtuel pour vente mp3 et album musique [ par chrispop86 ] Bonjour à tous et à toutes Je vien de monter un petit site avec publicher http://chrispop-radio.perso.sfr.fr Aussi, un peut d'indulgenc fermer une session [ par joujma5 ] bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit liste déroulante [ par RoAmina ] Bonjour, Je débute en PHP et j'essaye de faire une site pour la gestion de base de données pour mon entreprise. mais je suis bloqué dans la page ou je quitter une session [ par nien ] salut a vousAlors petite question de forme :j'ai un site avec des espaces clients et tout et tout .... et avec des sessions (souscription du client en problème de visibilité comme referer avec header() ou redirect javascript [ par denra ] Bonjour à tous, J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients. j'explique: Je comptabilise parfaitement le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales