begin process at 2010 02 10 03:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Paypal -_-

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paypal -_-

samedi 25 août 2007 à 00:48:49 | Paypal -_-

Sniperman113

Bonjour tout le monde !

Je viens de nouveau sur ce forum pour vous demander de l'aide avant que je fasse usage de ma corde et de mon tabouret :)
J'ai malheureusement eu le malheur de vouloir installer un moyen de paiement via Paypal et leur fameux bouton "Acheter maintenant" sur mon site ... Et là, c'est le drame ...

Leur code en php 4.1 date de la préhistoire et je comprend absolument rien à son fonctionnement ...
Mais la, je me suis rappelé la devise de tout geek qui se respecte : "Google est ton ami !"
J'ai donc fouillé l'ami à la recherche de magnifique tutoriaux mais je suis tombé soit sur des liens morts, soit sur des tutos aussi foncés que la doc Paypal ...

Je m'en remets donc en dernier recours à vous, afin que vous m'expliquiez comment marche ce satané bouton paypal !
Je voudrais que l'utilisateur clique sur le bouton pour acheter ce qu'il désire. Que lorsqu'il clique, cela transfert des infos à paypal qu'il garde "en mémoire" (par exemple l'article que l'utilisateur veut acheter). Une fois l'achat fait sur le site paypal, l'utilisateur est redirigé vers mon site où, si le paiement a été accepté par paypal, je rechoppe alors les informations qui étaient stockées depuis le début et je fous tout ça dans ma bdd pour les traiter après depuis mon admin.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Sniperman113.
mardi 28 août 2007 à 12:27:37 | Re : Paypal -_-

kishkaya

Tu peux harceler le service paypal de mails, plus t'en envoies plus vite ils répondent.
Si tu souscrit a une offre payante (chose que j'ai faite) le support est compris dans le prix.

_Marikou

Cette discussion est classée dans : bouton, site, utilisateur, acheter, paypal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour Gestion d'utilisateur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active [ par microdevweb ] Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.Donc je penssais travailler avec l un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat Stocker une variqbla dans un bouton [ par nagrom_om ] Salut.Voila j'ai un module de recherche de congé qui me permet de lister tous les congés d'un utilisateur.Au bout de chaque ligne de résultat j'ai deu affichage d'une requête [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voila mon problème....Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).Une fois l'utilisateur recon Sécuriser un peu mon site internet [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Je suis en train de developper un site internet et je voudrais le secriser un petit peu, car c'est un site avec identification, donc Sécurité Cookie [ par SAaD44 ] Bonsoir,Je m'adonner au joie des cookies ce soir lorsqu'une question toute bête m'est venue à l'esprit :J'utilise les cookies sur mon site web.A la co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales