begin process at 2012 05 30 17:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

pb acces dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb acces dossier

vendredi 8 février 2008 à 15:52:59 | pb acces dossier

kwantine

bonjour je dois transformer un document pdf en txt. quand je le fait dans l'invite de commande tout va bien mais aprés avec php cela ne marche pas.je pense que c'est un probleme de droit car je ne peux meme pas créer un fichier. si quelqu'un a une solution merci bien!!

Cette discussion est classée dans : pb, dossier, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php pb de suppression de dossier [ par ronanf235 ] bonjourpetit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits...voici mon code de creati autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise [ par plasea ] coucou tt le mondepour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. comme c pb de recuperation du nom d'un dossier ds une arborescence [ par dryad of the wood ] salut a tous! J'aimerai savoir comment je pourrai recuperer le nom d'un dossier dans une arborescence pour le reutiliser dans une variable... Voila, s Probleme de Permission [ par g_fuck ] salut !Il y a de cela 3 mois je fesais face a un probleme de permission(acces) dans l'entierte d'un de mes dossiers !dossiers qui stockait tous fichie pb sur gestionnaire de site alice [ par guigui39 ] salut a tous !!Voila j'ai edité un site web sur ma page perso alice, je crée le site a l'aide de cariboost free edition seuleument j'ai,un petit probl propager session dans un sous dossier [ par A