begin process at 2012 05 30 17:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

pb actualisation ds tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb actualisation ds tab

samedi 31 mai 2003 à 18:35:49 | pb actualisation ds tab

kinooo

J'ai utiliser des pseudo-frame (grace a un tableau) et mon menu et rechargé a chaque fois. comment fait on pour empecher la reactualistion de mon menu.html present dans la cellule du tableau grace a un include.
samedi 31 mai 2003 à 20:33:23 | Re : pb actualisation ds tab

mehdibou

Lol, le seul moyen, c'est d'utiliser ... des frames... (c'était le principal intérêt de départ qd on avait encore des connexions lentes).
Pseudo-frame = plus de frame = tu dois recharger toute la page à chaque fois.
C'est un choix qui possède des avantages mais aussi des inconvénients...

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai utiliser des pseudo-frame (grace a un tableau) et mon menu et rechargé a chaque fois. comment fait on pour empecher la reactualistion de mon menu.html present dans la cellule du tableau grace a un include.
lundi 2 juin 2003 à 08:24:19 | Re : pb actualisation ds tab

revinc

et comme d'hab....

php s'exécute du côté du SERVEUR,
contrairement au navigateur qui s'exécute du côté du navigateur...

Internet Explorer ne comprendra jamais le PHP...

Re|V|inc

Réponse au message :

> Lol, le seul moyen, c'est d'utiliser ... des frames... (c'était le principal intérêt de départ qd on avait encore des connexions lentes).
> Pseudo-frame = plus de frame = tu dois recharger toute la page à chaque fois.
> C'est un choix qui possède des avantages mais aussi des inconvénients...
>
> @+ et bonn' prog'
>
> Mehdi
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai utiliser des pseudo-frame (grace a un tableau) et mon menu et rechargé a chaque fois. comment fait on pour empecher la reactualistion de mon menu.html present dans la cellule du tableau grace a un include.
>

Cette discussion est classée dans : pb, actualisation, tab, ds, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'actualisation en pseudos frames [ par attentio ] salut ! voila mon soucis,... dans un caddie je peux modifier la quantité de mes articles et j'ai un bouton reactualiser qui me permet de recalculer m pb de recuperation du nom d'un dossier ds une arborescence [ par dryad of the wood ] salut a tous! J'aimerai savoir comment je pourrai recuperer le nom d'un dossier dans une arborescence pour le reutiliser dans une variable... Voila, s PB caractère ds *.csv [ par Tit0x ] bonjour, Je travaille avec excel et sur certaine " case " j'ai mit des descriptions avec des sauts de lignes. Quand je met en *.csv et que je lit avec pb d affichage d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Pb de post sur un lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai un gros problème de lien, j'ai 4 radiobuttons ds une form et suivant le radiobutton cliké , il fo ke j'appelle une page en passant pb avec messages ds le mauvais ordre ds mon livre d'or (HELP!!!) [ par kvinbk ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit afin d'apprendre les rudiments du php entre autre car j'ai un site web dont je m'oc Recupération des dimensions d'une images [ par psyckan ] Bonjour,Voila j'essaie de faire tourner un diaporama avec un systeme de vignettes que l'on clique pour afficher l'images de taille réelle dans une div problème accent lors de la saisie et de la recuperation de données [ par livinho38 ] Bonjour, pour commencer j'ai un formulaire pour entrer des données, une fois celle ci validé elle sont entrée ds la base de donnéesmais, si par exempl pb script [ par domebauce ] bonjour,j'ai copier/collé ce scripthttp://www.phpcs.com/codes/CONVERTISSEUR-SOMME-LETTRES_38369.aspxdans une page et j'ai cette erreur Parse error: s recherche sur un serveur ldap : probleme [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.J'ai un soucis au niveau de ma requete php sur mon serveur ldap.Je vous poste une photo de mon active directory et de mon script...j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales