begin process at 2012 05 30 17:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb d'actualisation en pseudos frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'actualisation en pseudos frames

lundi 6 septembre 2004 à 14:28:24 | pb d'actualisation en pseudos frames

attentio

salut !

voila mon soucis,... dans un caddie je peux modifier la quantité de mes articles et j'ai un bouton reactualiser qui me permet de recalculer mes totaux.

mais vu que mon site est en pseudo frames, lorque j'actualise qui il ne m'affiche plus que le caddy (et non le caddy + barre de menu).

il ya t'il une facon de remedier a cela.
merci de votre aide

if($change == true)
{
echo '
<input type = hidden name = save value = "index.php?page=caddy">
<input type = image src = "actualiser.gif"
border = 0 alt = "actualiser">';

}

A++
attentio
lundi 6 septembre 2004 à 14:44:05 | Re : pb d'actualisation en pseudos frames

attentio

houps !!
je viens de trouver mon erreur
desolé

A+
attentio

Cette discussion est classée dans : pb, actualisation, frames, pseudos, caddy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb actualisation ds tab [ par kinooo ] J'ai utiliser des pseudo-frame (grace a un tableau) et mon menu et rechargé a chaque fois. comment fait on pour empecher la reactualistion de mon menu Pseudos frames, ajouter des extensions [ par Trigun222 ] Salut à tous :)et bonne année très en retard loulj'aimerais bien savoir ce qu'il faut rajouter à ce code php pour qu'il n'inclus pas que les fichiers pb avec mes frames en php [ par djomsroset ] Salut,j'ai 2 gros pb, j'espere vous pourrez m'aider1- j'ai fait des frames en php4 dans mon site, ma page d'accueil s'appele index5.php. quelque soit pb de focus sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance une page utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable pseudos frames / flash [ par attentio ] salut mon probleme est que je viens faire un site en pseudos frames,une frame contient le contenu et l'autre un menu en flash.chaque boutons du menu pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio Actualisation avec chronometre [ par AleXsItsMe ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'il y est une sorte de chronometre avant actualisation (ex : Actualisation dans 30, 29, 28...) Merci petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales