begin process at 2012 05 30 17:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb affichage avec < > page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage avec < > page php

lundi 12 décembre 2005 à 11:41:12 | pb affichage avec < > page php

nono009

voici mon code

<tr class="Style21">
                <td height="21" align="left">Raison sociale</td>
         &lt; <td colspan="2" align="right"><input name='raison_social' type='text'  class="Style21" id="raison_social" value="" size="43"></td> ?&gt;
              </tr>
et il m'affiche deux < > en haut de ma page
j'ai biensur besoin  &lt;  &gt; pour afficher des informations.

lundi 12 décembre 2005 à 11:54:31 | Re : pb affichage avec < > page php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Tu veux les mettre où, ces <> ?
Parce que là, ils sont de toutes façons mal placés : entre deux cellule, tu ne peux pas avoir de texte normalement. Tu fous en l'air ta mise en page là. Ils doivent être dans une cellule.

lundi 12 décembre 2005 à 12:08:10 | Re : pb affichage avec < > page php

nono009

Et bien  il faut que ça soit entre à mon avis
input name='raison_social' et  type='text'

car je récupère c'est information pour du script php qui envoie un mail.

lundi 12 décembre 2005 à 12:27:02 | Re : pb affichage avec < > page php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais ces <>.

Et ça ne peut pas être entre input name='raison_social' et  type='text', ça ne veut rien dire.
input ets un élément html. name et type sont des attributs de cet éléments (ils le définissent, si tu veux). Mettre quelquechose "entre" ces attributs n'as pas de sens.

Mettons que dans ton champ raison sociale, l'utilisateur saisisse "Durand Fromages".
Si ce que tu veux obtenir ensuite est <Durand Fromages>, tu peux faire ceci après récupération des post de ton formulaire :
$_POST['raison_sociale'] = '<'.$_POST['raison_sociale'].'>';

lundi 12 décembre 2005 à 12:37:13 | Re : pb affichage avec < > page php

FhX

Une revision du HTML s'impose la :)
lundi 12 décembre 2005 à 14:55:37 | Re : pb affichage avec < > page php

nono009

J'ai récupéré formmail+  un script php http://www.phpcs.com/code.aspx?id=22574

l'auteur dit qu'il faut rajouter &lt; autour des champs &gt;  pour l'ajout de champs, et que son code prenne en compte les champs, c'est se que j'ai fait mais le model ( ceci
&lt;input type='text' name='telephone'&gt;)
qu'il présente affiche des erreurs dans mon fichier donc j'ai plassé &lt;  &gt; un peut ou je pouvais.

<td colspan="2" align="right">&lt;<input name='raison_social' type='text'  class="Style21" id="raison_social" value="" size="43">&gt; </td>
lundi 12 décembre 2005 à 15:48:59 | Re : pb affichage avec < > page php

Anthomicro

Salut,

le plus simple est de voir avec lui, d'autant plus que c'est un forum PHP ici ;-)

a +

lundi 12 décembre 2005 à 15:57:40 | Re : pb affichage avec < > page php

nono009

ok merci en faite il dit qu'il faut rajouter &lt;  &gt;  mais pas besoin juste remplacer
    name="    "     par     name='         '.
    ths

Cette discussion est classée dans : pb, page, php, affichage, lt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg pb avec les session [ par attonnnn ] salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales