begin process at 2012 05 30 17:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb d'affichage avec mysql_fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage avec mysql_fetch_array

samedi 18 décembre 2004 à 15:29:34 | pb d'affichage avec mysql_fetch_array

rocknroll2

Membre Club
Slt à tous

j'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code:

mysql_select_db($database, $connectbase);
$reponse = mysql_query($query_reponse, $connectbase) or die(mysql_error()."ICI");
echo '<table width="90%" border="1">'."\n";
while( $Row = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo '<tr>';
foreach($Row as $key => $value)
{
echo '<td>' .$key.$value.'</td>';
}
echo '</tr>';
}
echo '</table>'."\n";

en fait, echo '<td>' .$key.$value.'</td>'; fait apparaît des doublons soit:

Un affichage du champ avec un numéro ($key?), suivi du même affichage avec le nom du champ réel; exemple:

"0 Durand" suivi de "pseudo Durand"
"1 Jean" suivi de "prenom Jean"
etc....

il me semble avoir vu qque part que mysql_fetch_array donnait un tableau numéroté ET associatif or a priori, je n'ai besoin que du tableau associatif ou du moins d'afficher uniquement soit l'un soit l'autre, mais pas les deux qui m'affichent en fait chaque champs doublé.....

A+
rocknroll2
Ouais, je serais un Pro du VB6 et du PHP dans 10/15 ans
;)
dimanche 19 décembre 2004 à 21:57:52 | Re : pb d'affichage avec mysql_fetch_array

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

remplace déjà ça :

mysql_select_db($database, $connectbase);
$reponse = mysql_query($query_reponse, $connectbase) or die(mysql_error()."ICI");

par ça :

mysql_select_db($database);
$reponse = mysql_query($query_reponse) or die(mysql_error()."ICI");

ensuite remplace ton fetch_array par un fetch_row() (attention indices numériques mais c'est plus rapide)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : mysql, affichage, array, echo, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq Problème avec mysql_fetch_array() [ par gssk ] Bonjour   en fait je voudrais récuperer d valeurs à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge) est ce faire 2 fetch_array sur une meme requete [ par gregou9 ] j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb);je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations- pu mysql_fetch_array [ par ateber ] Bonjour,Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied php [ par soumboula ] bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r mysql_fetch_row() [ par med7787 ] slt pour tout j'est un probleme ; le code est: include('connect.php');$type=$_POST['typee'];$req=mysql_query("select * from materielle where (type recuperer une matrice d'une base de donnees [ par fadoua123 ] bonjourvoile j'ai fais ce programme le bute est d'enregistrer une matrice dans une base de données et la récupérer après pour faire des calcule la des menu deroulant [ par jphilippev ] bonjourje crée un menu déroulant :  echo ""; $sql = mysql_query("SELECT gros FROM log where id")or die(mysql_error());  $tbl_array = array();$Gros = m Recherche sur des tableaux [ par guisx00 ] Bonjour,Voila en ce moment j'essai de faire un ptite gallerie à partir d'une bddPour cree les miniatures ajoute les images etc c'est bon sa marcheMais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales