begin process at 2012 05 30 17:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb d'affichage avec PEAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage avec PEAR

lundi 15 mai 2006 à 16:10:55 | pb d'affichage avec PEAR

anaeksounamoun

bonjour a tous,

voila je vous explique.
Alors j'ai une table avec 3 champs (id, titre, contenu). je fais une requete pour récupéré tout les enregistrements de la table mais biensur je ne veux que les 2 derniers champs pour tt les enregistrement.
Deuxieme condition: je veux pouvoir récupéré a un endroit le 1er enregistrement du résultat de ma requete a un autre endroit le 2eme et ainsi de suite.
Je ne veux pas les afficher à la suite. je vous pouvoir décider de l'endroit ou je vais afficher tel ou tel enregistrement de mon résultat de ma requete.
J'utilise PEAR pour mes requetes à la Bdd je n'utilise pas les commandes MySQL.
J'ai supposé qu'il me fallait faire un tableau avec le résultat de ma requetes et ensuite afficher les lignes une par une la ou je ve qu'elle s'affiche.
Sachant que je ne veux pas afficher l'id.
J'espere que vous avez reussi a me suivre...
J'ai essayer d'utiliser ca mais ca me renvoie donc un tableau avec tout les champs (logique..) et de toute facon je ne sais pas comment recupéré seulement la 1ere ligne ensuite seulement la 2eme et ainsi de suite...

[code]
function requete1($req2)
 {
  $data =& $this->db->getAssoc($req2);
  if (DB::isError($data)) {
  die($data->getMessage());
  }
  print_r($data);
 }
[/code]
[code]
$req2=$bdd->requete1("SELECT * FROM news;");
[/code]

je vous remercie d'avance ceux qui voudront bien se pencher sur la question.

mardi 16 mai 2006 à 12:31:20 | Re : pb d'affichage avec PEAR

anaeksounamoun

personne ne saurait me répondre????  je me galère dessus depuis des jours... je parait peut etre pas douée mais je suis une débutante et je maitrise vraiment pas...s'il vous plait aidez moi....

Merci

Cette discussion est classée dans : code, afficher, data, champs, pear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher / masquer un champs [ par sanchem ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir afficher ou masquer un champs selon l'état d'une case à cocher. Voici le code que j'ai mis en place : [code=php] problème de requète pour afficher des informations sur les enregistrés [ par msi079 ] salut . j'ai une base de donnée que j'ai nommée autoecole et deux tables candidat et payement . je veux afficher des information issu des deux tables afficher les derniers enregistrements d'un id [ par msi079 ] salut a tous j'ai 2 tables : * client (id_client,nom) * articles (id_articles,reference,prix_unitaire,quantité) il se trouve que un client fait p Afficher une requête en fonction du dernier id [ par msi079 ] slt . je un soucis avec mon code php . je voudrais afficher une requète en utilisant le dernier enregistrement d'une table de la base de donnée . j Fatal error: Unsupported operand types [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'utilise une fonction qui me retourne un tableau, et dans laquelle j'ai fait une petite division qui apparemment passe très mal : [code=ph afficher image au passage sur texte [ par djbabou ] Bonjour a tous ... Ce que je cherche à faire est dit plus haut ! En cherchant sur google, beaucoup de discussion sur comment afficher un texte au sur champs time [ par vargas ] Bonjour à tous En ce moment j'essaie de faire la soustraction entre deux champs de type TIME, mais mon résultat ne pas correct. pour le moment j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales