begin process at 2012 05 30 17:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb affichage de la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage de la base

vendredi 11 mars 2005 à 15:20:12 | pb affichage de la base

neotetsuo34

bonjour, j'ai un pb quand j'affiche certaines données de ma base car si par exemple je marque "bonjour a tous" quand je recupere ma fiche pour la modifer à nouveau ca me marque juste "bonjour" pourtant dans ma base, il y a marqué la totalité de la phrase.
pouvez-vous m'expliquer pourquoi merci. 
vendredi 11 mars 2005 à 15:28:34 | Re : pb affichage de la base

loyousse

Tu peux pas mettre la partie de ton code qui traîte ce problème ?
Je vois ce que tu veux dire mais faut voir ton code

vendredi 11 mars 2005 à 17:50:31 | Re : pb affichage de la base

Anthomicro

Salut,

si y'a des guillemets doubles ou apostrophes, ça ne m'étonnerait pas...

stripslashes($chaine);

et ensuite pour les guillemets doubles : $chaine=str_replace('"','',$chaine)

a +

vendredi 11 mars 2005 à 17:52:06 | Re : pb affichage de la base

neotetsuo34

voila la partie de mon code :
    $req=mysql_query("select * From immo Where reference = '$ncoch[$i]';");
    while($immo = mysql_fetch_object($req))
         {
           ...

$adr1_vend = $immo->adr1_vend ;
           ...}

$body.="<tr><td align=left>Adresse :---------<input type=text size=50 name=adr1_vend value=$adr1_vend></td></tr>\n";

vendredi 11 mars 2005 à 18:21:32 | Re : pb affichage de la base

tucsoufle

Réponse acceptée !
    salut,
    met des guillemets dans ton code html

$req=mysql_query("select * From immo Where reference = '$ncoch[$i]';");
    while($immo = mysql_fetch_object($req))
         {
           ...

$adr1_vend = $immo->adr1_vend ;
           ...}

$body.='<tr><td align="left">Adresse :---------<input type="text" size="50" name="adr1_vend" value="$adr1_vend"></td></tr>'."\n"

voila
    @+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
    Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : pb, base, affichage, marque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec une fonction [ par herveguedj ] je veux convertir les var de ma base de donnees en MAJ pour cela j'ai fait une fonction mais ne marche pas function majuscules($majuscule){$majuscule=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales