begin process at 2012 05 30 17:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d'affichage de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'affichage de checkbox

mardi 28 juin 2005 à 16:58:26 | Pb d'affichage de checkbox

chardene_amour_de_freddy

Bonjour
J'ai besoin d'un peu d'aide !

Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à dire /exemple, si j'ai des check avec comme valeur à chaqu'un "Word","Excel" ou encore "Power point"; mnt je veux faire du genre quand je click sur word par exemple et quand je veux afficher les infos de mon form qu'il m'affiche "Word","Excel" ou encore "Power point".
J'ai essayé ms çà ne m'affiche rien  étant donné que mes check là sont des tableaux.

Voici le code que j'ai utilisé pour afficher :

Word : 
<script language="javascript">
 if(this.checked)
            { alert(this.value)}
//alert(document.getElementById(string).selected);-->

</script>
Excel :
 if(this.checked)
            { alert(this.value)}
</script>

Power point :
 if(this.checked)
            { alert(this.value)}
</script>

<input type="submit" name="submit" value="continuer">
<input type="hidden" name="intitulesousdom[]" value="<? echo $intitulesousdom;?>">
<input type="hidden" name="intitulesousdom[]" value="<? echo $intitulesousdom;?>">
Mis je n'obtiens rien à la fin jsute du vide.
Merci d'avance pour votre aide

mardi 28 juin 2005 à 17:18:33 | Re : Pb d'affichage de checkbox

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello

Pour afficher tous les elements d'un tableau :

foreach ($tableau as $valeurs)
    echo $valeur, '<br />';

ce n'est qu'une des facons de faire.

mardi 28 juin 2005 à 17:28:33 | Re : Pb d'affichage de checkbox

Anthomicro

Salut,

ensuite si tu veux faire ça dynamiquement du côté client oriente-toi vers le forum javascript :

http://www.javascriptfr.com

ensuite change ton <script language="javascript"> par <script type="text/javascript"> et plutôt que de passer par un this je te conseille de passer par des getElementById()

a +

Cette discussion est classée dans : checkbox, afficher, excel, word, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publipostage word excel différent [ par teez ] Les instructions de ce que je voudrais faire sont dans le id.docDites-moi si vous avez une idée de comment faire !C'est ici le fichier à télécharger.h Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq probleme checkbox [ par admin92 ] Bonjour,j'ai actuellement une liste de news qui s'affiche en dynamique et au bout de chaque ligne une checkbox qui recupere l'ID de la news.je voudrai Checkbox [ par raven44 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher une ou plusieurs checkbox coché dans mon formulaire mais je n'y arrive pas : Lors de ma première venu sur mon for comment afficher une feuille excel qui se trouve en Base [ par beber00 ] Bonjour a tous,Je n'arrive pas a savoir comment afficher une feuille excel qui se trouve en base de données dans une de mes feuilles php.En fait je po test sur checkbox [ par docbambou ] SAlut, Voila je voudrais afficher des informations d'une BDD.Pour cela j'ai mis a disposition des checkbox pr choisir ce que l'utilisateur veu savoir Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment CheckBox sommaire Word vba [ par Vincentvince35 ] Dans un sommaire word, j'ai ajouté des cases à cocher (boite à outils contrôle) en face de chaque titre. Je souhaiterais pouvoir éditer les pages corr URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox [ par NsH ] Bonjour à tous.C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu' PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales