begin process at 2012 05 30 17:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb affichage données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage données

lundi 24 mars 2008 à 03:43:21 | pb affichage données

maxxou56

Je debute en php jai peu de base et jai realisé un code pour affichées des données de ma base de données bien sur il ne fonctionne pas
pouvez vous maider a le resoudre
voici mon message derreur

Parse error: parse error, unexpected '&' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\testartiste.php on line 20

aussi mon code doit etre très mediocre dc si vous pouvez me donner des conseil

<html>
<head>
</head>
<body>
<table>
<tr>
<td align="center">
Sélectionner un nom d'artiste : <br>
<?php
                                mysql_connect("localhost","root","");
                                mysql_select_db(musiceo);
                                $sql= "SELECT id, nom_artiste FROM coverflow_artiste";
                                $rep= mysql_query($sql) or die (mysql_error());
                                while($ligne_liste=mysql_fetch_assoc($rep)){
                                echo '<option value="'.$ligne_liste['id'].'">'.$ligne_liste['nom_artiste'].'</option>';
                                }
                                ?>
</select>
</td>
</tr>
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db(musiceo);
&req= "SELECT desciption_artiste, image_artiste from coverflow_artiste where id=.$ligne_liste['id'].'";
$rep= mysql_query($sql) or die (mysql_error());
while ($ligne_liste=mysql_fetch_asscoc($rep)){
echo'<table>
<tr>Nom<td>Description</td><td>Photos</td>
<tr>.$ligne_liste['nom_artiste'].<td>.$ligne_liste['description_artiste'].</td><td>.$ligne_liste['image_artiste'].</td></tr>';

?>
</table>
</body>
</html>
lundi 24 mars 2008 à 08:37:02 | Re : pb affichage données

dimitriusai

C'est du à ton option liste je crois.

Voici une utilisation correct que j'en fait dans mes codes :

<u><b>Selectionner le membre:</b></u><br /><br />
        <form action="liste_membres.php" method="post" name="form">
        <tr><td><select name="membres" size="1"></td></tr>;

<?php
        $sql = "SELECT * FROM users WHERE enAttente = 1 AND `login` != 'anonyme'";
        $req = mysql_query($sql);
        while($membres = mysql_fetch_array($req))
        {
            echo '<option> '.$membres['login'].'</option>';
        }
        echo '</select>';
    ?>
    <input type="hidden" name="ajouter" value="1" />
    <input type="submit" value="Envoyer" /></form>

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, données, liste, artiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB liste déroulante [ par flopad ] Bonjour!!j'ai une base de données MySQL ou je rentre des infos  diverses et une info que je rentre via une liste déroulante.Lorsque je veux modifier c transmission de données par formulaire [ par guill76 ] Bonjour, Je bloque sur le pb suivant.Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et je pb réaffiche de valeur ds input [ par LaTatadu91 ] bonjour,j'ai un petit script qui sert a :afficher dans un tableau HTML les valeurs de retour d'une requete SQLces données sont modifiables par l'utili pb liste deroulante [ par skiso ] je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication :disants que m probleme de recuperation de données [ par nacer_1954 ] bonjour j'ai un probleme j'ai une liste deroulante qui contient des  phrase et quand on selectionne une et apres  l'envoie du formulaire quand je recu liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co pb comparaison de données [ par richardd ] Bonsoir,Pour remplir certaine table d'une base de données, j'utilise un fichier texte. Avant d'insérer une donnée, je vérifie qu'elle n'existe pas déj Recuperation des données d'une requete dans une liste deroulante impossible [ par Maiku ] BonjourJ'essaye de recuperer toutes les données d'un champ de ma base de donnée dans une liste déroulante. Confronté à ce problème, je ne sais que fai Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ Urgent , pb avec formulaire [ par ninjafury ] Salut à tous,qui peut m'expliquer mon pb, je souhaite mettre des données dans un champ texte à partir d'une base données, voila ma progprint("<input n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales