begin process at 2012 05 30 17:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 24 novembre 2005 à 19:58:59 | Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML

fredericmaill

Membre Club

Bonjour, j’aimerais s’il vous plais de l’aide pour mon script s’affichage des résultat d’une requête,.

En fait je voudrais faire un affichage d’ un grand tableau qui comprend n ligne de 3 tableau contenant 1 colonne et 3 ligne et ceux jusqu'à la fin des données du résultat de ma requête.

[_][_][_]

[_][_][_]

[_][_][_]

[_][_][_]

Ca « n »fois

Voici mon code :

<?php

include("../classes/mysql.class.php");

$sql = new mysql("localhost","root","", "mabase","1","erreur" );

$sql->requete("SELECT * FROM employer ORDER BY fonction","0");

// Tableau 3 ligne n colonnes // <tr><td><table width="100%" border="1">

echo'<table width="100%" border="1">';

//affichage des données:

$cpt=0;

while( $val = $sql->resultat(0) )

{

echo'<tr><td width="33%" >'.$val["nom"].'</td></tr><tr><td width="33%" >'.$val["prenom"].'</td></tr><tr><td width="33%" ><a href="/FormNAFNAF/form_nafnafEmployer/modification2.php?idemployer='.$val["id"].'">modifier</a><br></td></tr>';

$cpt++;

if ($cpt==3) // gestion creation de collones

{

echo'<tr><td></table><td valigne ="top"><table width="100%" border="1">';

$cpt=0;

$cpt2++;

}

if($cpt2==3) // gestion decreation de lignes

{

echo'</tr></table>';

$cpt2=0;

}

}

echo'</table></td></tr></table>'; // quand il n'y a plus d'enregistrements

?>

vive PHP !!!, vive la prog !!!
dimanche 27 novembre 2005 à 15:05:26 | Re : Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML

fredericmaill

Membre Club
Réponse acceptée !

pb resolue voila ma solution : 

<?php
include("../classes/mysql.class.php");   

$sql = new mysql("localhost","root","", "base","1","erreur" );
 $sql->requete("SELECT * FROM employer ORDER BY fonction","0");

// tableau 3 ligne n colonnes

echo'<table width="100%" border="1" id="principal"><tr>';

//affichage des données:
   $compteur = 0;
   while( $val = $sql->resultat(0) )
    {
 $compteur = $compteur + 1;
 echo'
 <td>
  <table width="100%" border="1" id="secondaire" >
   <tr>
    <td width="33%" >'.$val["nom"].'</td>
   </tr>
   <tr>
    <td width="33%" >'.$val["prenom"].'</td>
   </tr>
   <tr>
    <td width="33%" >
     <a href="modification2.php?idemployer='.$val["id"].'">Modifier</a>
     <br>
    </td>
   </tr>
  </table>
 </td>
 ';

If ($compteur%3 ==0)
 {
  Echo '
   </TR>

';
 }

}

?>

vive PHP !!!, vive la prog !!!

Cette discussion est classée dans : tableau, requête, affichage, echo, cpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage résultat dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!J'ai un tableau qui est complété par des données provenant d'une bdd.Je voudrais afficher dans certaines colonnes, seulement le tableau adaptatif selon db [ par Dav_c ] Bonjour j'utilise un tableau paramétrable pour afficher des photos venant d'une db mais lorsque qu'une photo est supprimer le tableau laisse un trou a Tri d'un tableau en php mysql [ par mymdesign ] Bonjour; S'il vous plaît,j'ai un tableau d'une librairie contenant différentes catégories et le chiffre d'affaire de chaque catégorie s'étalant su expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ] bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d Affichage de variables dans un tableau [ par petitponey73 ] Bonjour a tous,Je recherche une facon d'afficher des valeurs de variables dans un tableau, je m'explique:Voici mon code:J'ai déclaré les variables $ab Requête tri tableau 2 dimensions [ par bruno9173 ] Bonjour,Je me tourne à nouveau vers la communauté, pour lui demander comment écrire une requête sql qui serait chargée de trier un tableau 2 dimension Algorithme [ par kyript ] Bonjour à vous,je suis actuelleent sur un code qui doit me renvoyer toutes les valeurs possible d'un tableau contenant l'alphabetVoicile code:$tableau Requête sur 2 champs d'une même base. [ par artkap ] Bonjour, je souhaite lister le résultat d'une requête portant sur 2 champs (theme1 et theme2) d'une meme base. J'ai essayer ça mais le theme 2 ne se Resultat d'une fune function dans un return [ par vincseize ] Voila j ai une function avec une boucle et je voudrais recupérer le resultat non pas par echo, mais dans un 'return $mavariable' je dois avouer que j Pb Affichage requete mysql dans un menu deroulant [ par KL2009 ] Bonjour,J'essaye d'afficher la valeur d'un champ de ma table sous mysql dans un menu déroulant, la connexion à la base à l'air correcte mais à l'affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales