begin process at 2012 05 30 17:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB Affichage fichier PDF avec header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Affichage fichier PDF avec header

mardi 7 septembre 2004 à 17:54:17 | PB Affichage fichier PDF avec header

perichon_p

Bonjour

J'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDF
header('Content-type: application/pdf');
header('Content-Disposition: inline');
readfile('toto.pdf');

IE6 ne l'ouvre pas avec acrobat , mais il affiche le contenu en mode texte.

quelqu'un a un idée ??

Merci d'avance.
mardi 7 septembre 2004 à 18:30:54 | Re : PB Affichage fichier PDF avec header

coockiesch

Salut!
Je viens de tester un truc:

header('Content-type: application/pdf');
header('Content-Disposition: inline; filename="pdf.pdf"');
readfile('pdf.pdf');

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 8 septembre 2004 à 11:36:45 | Re : PB Affichage fichier PDF avec header

perichon_p

salut !!

helas cela ne marche toujours pas.

y a t-il quelque chose a faire du coté de IIS.

Je crois que acrobat n'est pas installé sur le serveur, es-ce la cause ?
mercredi 8 septembre 2004 à 14:30:48 | Re : PB Affichage fichier PDF avec header

phpwankenobi

Salut,

J'avais des problèmes avec IE pour afficher les fichiers PDF, alors en passant pas javascript je n'ai plus jamais eu de problèmes :

echo "<html><script>document.location='$file';</script></html>";

(Penser à alimenter la variable $file)

Acrobat n'a pas à être installé sur le serveur, mais sur le client !

A+
mercredi 8 septembre 2004 à 14:59:11 | Re : PB Affichage fichier PDF avec header

coockiesch

Salut!
perichon_p > bizarre j'ai testé avec Moz et MSIE
phpwankenobi > Si possible, autant éviter le JS...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, affichage, pdf, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcé l'affichage ? [ par GuilleW ] Bijour bijour , je m'explique je voudrait forcé l'affichage d'uhn fichier .hta et le faire affichier au lieu de le faire telecharger ..alors pour les Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf [ par hasen ] Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j problème de force download : où le mettre? [ par Kaory ] Bonjour à tous !Voila j'ai un petit souci avec des liens que je veux rendre téléchargeable, j'ai un peu chercher et j'ai trouvé qu'en mettant un heade Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' pb de download forcé depuis une url distante [ par caviar ] Salut... j'ai un petit problème de download forcé depuis une url distante ( j'entends pas sur le même serveur que le script)...j'ai le code suivant qu renommer un fichier [ par bigjohn02tw ] Salut à tous,  Je suis en train de faire quelques pages en php mais je rencontre un problème. le voici: J'aimerais faire un upload des fichiers puis l Conversion en pdf [ par laaouar_ibtissem ] SalutEst-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf,Y a t-il un code m'aider avec PHP5.Merci Forcer le téléchargement d'un fichier et téléchargement incomplet [ par Djulley_Regis ] Hello,Je gère un site amateur destiné à des étudiants en sport. J'ai décidé de mettre sur le site qq échantillons musicaux que les élèves pourront tél Pb affichage apostrophe [ par james_40 ] bonjour,lors de l'ecriture d'une apostrophe dans un champ text d'une base de données mysql il apparait sur mon sîte internet un antislash avant l'apos Pb upload defichier en local. [ par BaRoX ] Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici.Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales