begin process at 2012 05 30 17:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb Affichage Image différents Navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Affichage Image différents Navigateurs

lundi 3 juillet 2006 à 14:24:24 | Pb Affichage Image différents Navigateurs

EMSIEN

Bonjour à Tous,
Voilà j'ai un problème d'affichage,il s'agit d'une image lorsque je la visualise avec Firefox(FF) elle est normale mais quand j'utilise Internet Explorer(IE) ça m'affiche les Les Accensseurs en bas de la photo et à droite.

Y a-t-il un moyen pour que l'affichage soit correcte avec Les 2 Navigateurs (ou les autres safari,opera,....).
j'ai aussi un bouton ou on ne voit qu'un bout sur FF et qu'on ne voit pas sur IE.
lundi 3 juillet 2006 à 15:06:45 | Re : Pb Affichage Image différents Navigateurs

PaDa

Membre Club
Si tu montrais ton code ca irait peut être mieux (le html généré hein...)
Tu as dû mettre les propriétés width et height bizarrement :)

Cette discussion est classée dans : pb, image, affichage, différents, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage image dans echo"" [ par kyript ] bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, Zoom sur image au passage du la souris et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes ) qui sont  rangées dans un tableau html et qui Executer un timer entre deux affichage d'image (pour un diaporama) [ par Khzulu ] affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, Affichage Image [ par figo566 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp Pb affichage d'une recherche mysql [ par Eyeron ] [i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formulaire classi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales