begin process at 2012 05 30 17:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d'affichage de mail dans webmail !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'affichage de mail dans webmail !!!

mardi 2 novembre 2004 à 09:57:37 | Pb d'affichage de mail dans webmail !!!

astyax

Bonjour à tous ;)

Voilà déjà quelques temps que je travaille à un webmail. J'envoie des mails et j'en reçois... Dans les mails que je reçois et qui ont des pièces jointes, j'arrive à les télécharger, ces fameuses pièces jointes. Ca aussi ça marche. Mais le problème que j'ai, c'est que, pour afficher le mail, j'utilise imap_fetchbody. Si le mail n'a pas de pièce jointe, il lit le mail qui est en plain texte et le mail s'affiche impeccablement. En revanche, si le mail à un pièce jointe, il m'affiche toute la partie 1 du mail, à savoir par exemple :

------_NextPart_001_0032_01C4BB63.8C5E6750 Content-Type: text/plain; charset"iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable coucou ------_NextPart_001_0032_01C4BB63.8C5E6750 Content-Type: text/html; charset"iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
coucou
------_NextPart_001_0032_01C4BB63.8C5E6750--

En clair, il me met la frontière des différentes parties et tous les entêtes, ici en plain texte et en html.

Ce que j'aimerais, c'est savoir comment faire pour ne récupérer que la sous partie 2 de la partie 1 du mail...

Voilà, j'avoue être à deux doigts de m'ouvrir les veines, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil :))
mardi 2 novembre 2004 à 10:28:17 | Re : Pb d'affichage de mail dans webmail !!!

astyax

Réponse acceptée !
Resalut :)
Je viens de trouver sur votre site la fonction de mes rêves. Mon problème est donc résolu. Excusez-moi, j'avais mal cherché... Merci mille fois pour ce site de qualité, vraiment merci !!!
;:!

Cette discussion est classée dans : mail, partie, content, webmail, plain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance mail html + pièce jointes [ par Joule ] ci dessous la fonction de mail ke j'utilise pr le moment (mixe de plusieures sources glaner un peut partout)....serveur web local (apache + mysql + ph webmail et transferer un mail... [ par astyax ] Salut à tous ,voilà, j'ai contsruit un webmail etje suis en train de lui rajouter des fonctionnalités. Ainsi, je voudrais pouvoir faire transférer le Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP) [ par oki972 ] Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la lis Mail multiformat vide sous Mail Mac [ par cseagle ] Bonjour, Je viens de développer une application php d'envoi de newsletter multi format (Content-Type: multipart/alternative) Dans les webmails qui n Mail HTML avec image en PJ [ par Shenron42000 ] Bonjour,Voila, ca fait plusieurs jours que je planche dessus et pas moyen d'y arriver.Le script à pour but de récupérer le code HTML qui provient d'un aider moi svp [ par ahlemlo ] bonjourj'ai pas encore trouver la réponseaider moi je suis bloquévoici j'ai mis ce code pour envoi mail avec piéce jointe j'ai réçu le mail mais la pi mail html avec piece jointe [ par dartaloufe ] Bonjour,j'ai récupérer une source sur le site que j'ai ensuite modifier pour pouvoir envoyer plusieurs pieces jointes,les pieces son bien attaché mais mail de confirmation [ par mikaschtroumpf ] salut a tous !!voila pour mon stage je m'occupe de la partie backup d'un site webdans la partie back up j'ai un problème.j'aimerais, que lorsque je cl Probleme de pièce jointe lors d'un envoi d'un mail [ par Morgul ] J'ai le code suivant trouvé sur un site de php:     $mail="adressemail@hotmail.com";  $mess="contenu du message";  mail_attachement($mail,"sujet",$me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales