begin process at 2012 05 30 17:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb affichage page par page et Register global

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage page par page et Register global

samedi 1 février 2003 à 19:32:06 | pb affichage page par page et Register global

choubix

bonjour,

je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...

voila:

quand je souhaite afficher 2 fiches de membres sur la page cela marche bien mais impossible de passer a la page avec les 2 suivantes ectect

pourtant le script marche avec les register globals sur On...
est ce que qq un peut me dire ou ca cloche svp avec ce script (il est a l'url suivante:)

http://www.phpfrance.com/irc/TheWall/index.php?wall=5171

je penseq qu'i ldoit falloir rajouter une $_GET ou un $_POST qq part mais je n'arrive pas a savoir ou ni sur quelle variable...

comme je me prend la tete dessus depusi deja pas mal d'heures ce serait sympa si qq un pouvait jeter un oeil (ou deux ;) ) dessus :)

vous constaterez qu'il manque le nb d'affichages a faire par page: c'est normal, il est fixé à 2 dans mon fichier de config.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : pb, page, affichage, global, register

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec pointeurs [ par djomsroset ] salut j'ai un pbj'ai téléchargé un code source dans ce site mais je n'arrive pas à l'exécuter correctement à cause de mon register_global qui est à of Pb d'affichage [ par cid0u ] salut, j'ai un petit soucis avec une page php il s'agit d'une sorte de profil, on pe y mettre du texte, et des images (par url) le pb, cest que selon pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u Affichage fonction mail [ par lagombe ] Bonjour à tous, j'essaie de monter une newsletter... et d'utiliser la fonction mail pour l'envoyer... jusque là pas de souci... si ce n'est des probl upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir PB de variable [ par zoubis ] Bonjour, je dois mettre en place une page web, qui doit permettre d'afficher le modèle et la fonction d'un produit grace à son n° de série. j'ai donc affichage page par page [ par dibouched ] bonjour a tous j'ai ve savoir comment faire pour affciher le resulat d'une requette page par page on fixant le nombre d'enregistrement de chaque page pb de récupération d'informations d'une page web! [ par joduak ] Hey, un petit pb que je me pose... Je souhaiterai lorsqu'une personne est sur ma page internet, récupérer les valeurs de sa saisie sans qu'il valide l pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales