begin process at 2012 05 30 17:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb affichage php dans html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb affichage php dans html

samedi 7 janvier 2006 à 23:04:49 | Pb affichage php dans html

yoyotheboss7

Bonjour à tous !
Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans un textarea, le texte s'affiche nikel, en respectant les sauts de ligne. Seulement, dès que je le fais afficher simplement dans ma page html : <? echo"$ma variable";?> , le texte ne respecte plus les sauts de ligne.
Est-ce que quelqu'un voit la solution ?

Merci bcp d'avance !

yoyo
samedi 7 janvier 2006 à 23:09:30 | Re : Pb affichage php dans html

FhX

nl2br($ma_variable);

Au passage : utilise <?php au lieu de <?
utilise : echo $ma_variable au lieu de echo "$ma_variable";
Rahh, mais lisez les exemples qu'on vous offre !!! Merde quoi !
samedi 7 janvier 2006 à 23:25:57 | Re : Pb affichage php dans html

yoyotheboss7

Merci beaucoup !

yoyo
dimanche 8 janvier 2006 à 12:47:58 | Re : Pb affichage php dans html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

fais réponse accèptée stp, sinon, on perds tous notre temps ici !

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : pb, texte, php, html, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les pb firefox affichage source html [ par sidf ] bon, grossièrement j'ai une page facture avec trois boutons valider, pdf, retour apres generation et enregistremen pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s affichage d'image dans fichier.php ,en html [ par toutkado ] bonjour,j'ai un script Php permettant l'affichage aleatoire d'image j'aimerais savoir comment faire pour l'incorpore a l'htmlet ainsi affichez les ima (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de Création d'1 fichier : souçis d'affichage [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php] petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales