begin process at 2012 05 30 17:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb d affichage d une requete ds un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d affichage d une requete ds un formulaire

lundi 7 juin 2004 à 09:16:42 | pb d affichage d une requete ds un formulaire

hallucinogen

bonjour a tous!
voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre a l utilisateur de les modifier. Hors lors de l affichage, certains resultats st coupés si ce resultat contient un espace(par ex: resultat de la requete = "truc mu muche", l affichage donnerai = "truc"). Je vous laisse un debut du code pr vous faire une idee et de m eclairer sur ce pb etrange! lol je vous remercie d avance (PS: je debute toujours lol)

<?php
$NumA=$_POST['LstAssu'];
$bd="Attestation"; // identifiant dsn
$cnx = odbc_connect( $bd,"",""); //connexion a la base de données
$req= "select * from Assurances where NumA=$NumA"; //requete sql pr lister la table assurances
$assu = odbc_exec ($cnx , $req);

if (!$assu) {
echo '<p align="center">Erreur lors de la connexion a la base de données. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le Webmaster.</p>';
}
else {
echo '<CENTER>';
echo '<u><strong><big><big>Modification d\'une assurance</big></big></strong></u>';
echo '<form name="form" method="post" >';
echo '<table>';
echo '<tr>
<td>Compagnie<td>
<td ><input type="text" name="Comp" size="35" value='?><?=odbc_result( $assu, "Compagnie");?>
<? echo '></td>';
echo '</tr>';
echo '<tr>
<td>Ville de l\'agence</td>
<td><input type="text" name="Agen" size="35" value='?><?=odbc_result( $assu, "Agence");?>
<? echo '></td>';
echo '</tr>';
echo '<tr>
<td>Nom Complet</td>
<td><input type="text" name="NomC" size="35" value='?><?=$NomC;?>
<? echo '></td>';
echo '</tr>';
echo '<tr>
<td>Adresse1</td>
<td><input type="text" name="Adr1" size="35" value='?><?=odbc_result( $assu, "Adresse1");?>
<? echo '></td>';
echo '</tr>';}?>
dimanche 4 juillet 2004 à 13:57:09 | Re : pb d affichage d une requete ds un formulaire

mageonyme

Membre Club

je sais pas si c ça mais bon tu te complique la vie en fermant et rouvrant le language php (?><?) à chaque fois. tu peux mettre les variable directement dans un echo...

<?
...
...
echo '<tr><td>Nom Complet</td><td><input type="text" name="NomC" size="35" value='.$NomC.'></td>';
...
...
?>

pr info : tu peux même en mettre plusieurs si tu veux...
echo ça marche comme ça :

ex1 : echo 'vfgfdfgsdfsdfsdf'; (sans variable)
ex2 : echo $var; (seulement la varialbe)
ex3 : echo 'sdfsdfdfsddfsd'.$var;
ex4 : echo 'fsdfsdfsdfsdfsd'.$var.'dfsdfdfsd';

Cette discussion est classée dans : pb, requete, affichage, echo, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s pb affichage image dans echo"" [ par kyript ] bonjour a tous je cherche a afficher une image dans un echo sachant que l'image est stocké dans un dossier spécifique et son chemin est ecrit dans u PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c requete SQL possible dans une session [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, cela fait un bon moment que vous avez contacté mon absence cela est dû au fait que j'ai été au l'interieur du pays et la bas probleme Affichage resultat requete sql [ par djbabou ] Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que je Pb affichage d'une recherche mysql [ par Eyeron ] [i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formulaire classi pb ajout BDD -php [ par tiiity ] Bonjour à tous ! j'ai un gros soucis au niveau de mon code pour ajouter de nouveaux champs dans une base de données : jusqu'à hier mon code marchait n Affichage d'une bd dans mysql à partir de la selection d'un nom d'une liste déroulante [ par sirina89 ] bjr j'ai un formulaire php qui contient une liste déroulante en choisissons un noms de cette liste il doit afficher dans un tableau tous les enregist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales