begin process at 2012 05 30 17:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PB : affichage résultat d'une requetes sql en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB : affichage résultat d'une requetes sql en php

jeudi 19 mai 2011 à 19:38:46 | PB : affichage résultat d'une requetes sql en php

jeffreynaz

salut je galère sur un petit truc de m.....

je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site
Code PHP :
<div id="side">
<?php
$loginAuteur = $_SESSION['login'];
//-------------------------------------------récupération des données user------------------------
$recupNbArtUser =  mysql_query ('SELECT count(id) FROM articles WHERE auteur = "'.$loginAuteur.'" ');
?>
<p>Vous êtes connecté en tant que</p></br>
<p><?php echo $_SESSION['login'];?></p>
<p>Nombre de publication : </p>
<?php echo $recupNbArtUser ;?>
</div>

je voudrait que cela affiche le nombre d'article de l'utilisateur.
mais cela affiche : Resource id #8

une solution ???
jeudi 19 mai 2011 à 21:14:18 | Re : PB : affichage résultat d'une requetes sql en php

cod57

bonsoir
Code PHP :
<div id="side">
<?php
$loginAuteur = $_SESSION['login'];
//-------------------------------------------récupération des données user------------------------
/*tu es connecté donc
$link = mysql_connect("localhost", "mysql_user", "mysql_password");
mysql_select_db("database", $link);
*/
$sql=mysql_query("SELECT count(id) FROM articles WHERE auteur = '".$loginAuteur."' limit 1");
$recupNbArtUse=mysql_num_rows($sql);
?>
<p>Vous êtes connecté en tant que</p></br>
<p><?php echo $_SESSION['login'];?></p>
<p>Nombre de publication : </p>
<?php echo $recupNbArtUser ;?>
</div>

a++

Bonne programmation !
vendredi 20 mai 2011 à 13:17:09 | Re : PB : affichage résultat d'une requetes sql en php

jeffreynaz

mec ca n'a pas l'air de marcher cela me met tout le temps 1 commme résultat
pourtant la connexion à la base se fait.
vendredi 20 mai 2011 à 13:46:34 | Re : PB : affichage résultat d'une requetes sql en php

cod57

bonjour
essaie voir ça
a++

$sql=mysql_query("SELECT * FROM articles WHERE auteur = '".$loginAuteur."'");

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : pb, nombre, php, résultat, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin jeu nombre aleatoire en php [ par hiyam ] help ma question et toute en bas celle de 2009 affichage d'un message dans une fenetre sous le php [ par pikoloo ] Bonsoir,alors, je vais m'expliquer, mon problème, se résume comme suit :j'ai un formulaire ou je veux stocker mes donné à la base, lors de click au bo Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s [PHP] Matrice PHP [ par Heikk0 ] Bonjour a tous,   Je dois crée une matrice php en fonction de deux nombre qu'un utilisateur devra introduire sur une premiere pages. Le premier nombre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales