begin process at 2012 05 31 04:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb affichage textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage textbox

vendredi 11 mars 2005 à 16:25:55 | pb affichage textbox

richardd

Salut,

J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOX

Au départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la fonction addslashes.

J'utilise ensuite à nouveau le formulaire pour faire des modifications, et la données enregistrée ne s'affiche par correctement (exemple : "aujourd'hui" affichera "aujourd" dans le formulaire de modification)

J'ai essayé des stripslashes.. mais je n''arrive à rien.

Richard
vendredi 11 mars 2005 à 16:39:43 | Re : pb affichage textbox

tucsoufle

salut,
montre ton code pour comprendre plus facilement !
du moins la partie pour enregistrer dans la base, pour recuperer de la base et l'affichage dans le textbox

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 11 mars 2005 à 16:57:41 | Re : pb affichage textbox

richardd

Pour enregistrer :
...
$age_titre = $_POST['titre'];
...
$age_titre=ltrim($age_titre);
$age_titre=addslashes($age_titre);
....
$query = "INSERT INTO agenda
                (age_id,age_titre,age_texte,age_date,act_id,
   age_lieu,age_organisateur,age_mail,age_web)
                VALUES
  ('$age_id','$age_titre','$age_texte','$age_date','$act_id',
   '$age_lieu','$age_organisateur','$age_mail','$age_web')";
...

Pour modifier :
...
$query = "SELECT age_date,act_id,age_texte, age_titre, age_lieu,
                       age_organisateur, age_mail, age_web
  FROM agenda
                WHERE age_id='$age_id'";  

$result = mysql_query($query, $connexion)
        or die('erreur execution requete (SELECT)');

while ($ligne = mysql_fetch_row($result))
      {
        ...
        $age_titre=$ligne[3];
        ....
...
print "<form name=...
...
print "<TD><input  type='text' size='50' maxlength='50' value='$age_titre' name='titre'></TD>";
...

vendredi 11 mars 2005 à 18:34:40 | Re : pb affichage textbox

Hades51

moi dans ces cas là ( je sais pas si c'est bien ) je mets : value=\"$age_titre\" et ça marche
vendredi 11 mars 2005 à 18:38:04 | Re : pb affichage textbox

tucsoufle

ouais
double quotes dans les parametres html
et utilise des echo plutot que les print, c'est plus rapide
comme ceci :
echo '<TD><input  type="text" size="50" maxlength="50" value="'.$age_titre.'" name="titre"></TD>';

voila
@+

Mon site Internet

vendredi 11 mars 2005 à 18:40:49 | Re : pb affichage textbox

tucsoufle

oups
et puis comme tu fait un addslashes pour enregistrer dans la base
il faut que tu fasse un stripslashes pour l'affichage, sinon ça va t'afficher des \ un peu partout

Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : textbox, pb, données, affichage, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l Pb avec classe en php, Affichage [ par matou82 ] Je voudrais savoir comment surcharger l'affichage d' echo ou print pour une classePour avoir:$obj = new Maclass;echo $obj;Cela affiche : "Object" Je s pb d affichage d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre PB Affichage fichier PDF avec header [ par perichon_p ] BonjourJ'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDFheader('Content-type: application/pdf');header('Content-Disposition: inline');readfile('t Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo Pb Pdf_Lib et Pdf_lineto [ par Faboun ] Bonjour,J ai un petit soucis avec la librairie Pdf_Lib.Je souhaitais faire une petite sortie papier de données contenu dans une bdd et je me suis dis Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar pb d'affichage d'une zone textarea [ par FrenchCancan ] Mettant en place un système d'édition de news, je récupère donc le contenu du textarea dans un champ de type texte sous mysql.Puis j'affiche ce conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales