begin process at 2012 05 31 04:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb d'affichage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage de variable

lundi 26 mai 2003 à 21:57:24 | pb d'affichage de variable

fxfranck

J'ai un pb pour afficher ma variable :
le code est :
$nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");
echo "$nom";
au lieu d'afficher le nom de l'auteur, l'affichage donne :
Resource id #3
par contre si je fais :
$nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");
while($tabl=mysql_fetch_array($nom,MYSQL_ASSOC))
{
echo"<div>{$tabl[Auteur]}</div>";
}
ça marche, mais ça n'est pas trés propre, y a t'il un moyen plus simple?
merci
lundi 26 mai 2003 à 22:08:24 | Re : pb d'affichage de variable

Tortuegeniale

Salut

$nom_du_gars = mysql_result($nom,$i,Auteur);

ensuite echo $nom_du_gars et hop c bon

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un pb pour afficher ma variable :
> le code est :
> $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");
> echo "$nom";
> au lieu d'afficher le nom de l'auteur, l'affichage donne :
> Resource id #3
> par contre si je fais :
> $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");
> while($tabl=mysql_fetch_array($nom,MYSQL_ASSOC))
> {
> echo"<div>{$tabl[Auteur]}</div>";
> }
> ça marche, mais ça n'est pas trés propre, y a t'il un moyen plus simple?
> merci

Cette discussion est classée dans : pb, variable, mysql, affichage, auteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if + mysql + affichage [ par kyript ] suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == "1") { Pb affichage d'une recherche mysql [ par Eyeron ] [i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formulaire classi mysql et php [ par pierrot862 ] Bonjour, je ne suis pas un expert en php, j'essaie d'exécuter une requête sur MySql à l'aide d'une variable MySql, mais la requête ne donne aucun rés passage variable avec $_GET[''] [ par cyrilherve ] bonjour je developpe une petite application avec web de gestion du courier.voici j'ai deux pages 'listeruser_contenu.php' et 'editeruser.php'  je veux Affichage php [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ma tab Probeme d'affichage de Mysql/phpmyadmin base de données [ par hatimin ] Bonjour,Je suis débutant en Php Mysql.Je vien d'installer Easyphp sur mon pc. le serveur Apache et Mysql sont démarrés.sur IE, je tappe http//localhos PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin Variable PHP dans requete MySQL [ par guyom11 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un petit problème dans le cas où j'essaye de créer une table avec une variable PHP dont la valeur contient un espac Mysql LIKE [ par jb25350 ] Bonjour à tous, j'essaie de filtrer des données par rapport à un formulaire mon input est : nomauteur le champ dans ma bdd s'appelle nom je fais ma probléme d'affichage [ par lylya ] Bonjour. j'utilise $q = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC); je voudrait afficher echo $q['mesure']; mais ça ne m'affiche rien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales