Accueil > Forum > > > > pb affiche le code en clair
pb affiche le code en clair
dimanche 21 septembre 2008 à 17:36:51 |
pb affiche le code en clair

astuceur
|
bonjour voilà j'ai un ptit soucis, losque que je test quelques codes, parfois il m'affiche une parti du code en clair. du genre: 12){$mois=1;$annee++;} $n=(is_double($annee/4)) ? 0 : 1 ; $jmois=array(0,31,28+$n,31,30,31,30,31,31,30,31,30,31) morceau du code d'origine : if($mois >12){$mois=1;$annee++;} $n=(is_double($annee/4)) ? 0 : 1 ; $jmois=array(0,31,28+$n,31,30,31,30,31,31,30,31,30,31); j'utilise wamp, est ce une configuration de ce dernier ?
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 17:41:47 |
Re : pb affiche le code en clair

coucou747
|
salut
on peut voir ton code en entier ?
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 17:45:15 |

astuceur
|
en fait çà le fait sur plusieurs codes du site (alorsqu'il fonctionne , vu les commentaires) et j'ai remarqué que le code apres le premier opérateur > , s'affiche en clair dans la page
merci
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 17:46:52 |
|
dimanche 21 septembre 2008 à 17:51:12 |

astuceur
|
voici un des codes qui ne marche pas chez moi, http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-SIMPLE-MAIS-JOLI-V2_25751.aspxil m'affiche çà $len ? substr($txt, 0, $len).'.' : $txt; # ReTransforme tous les caractères HTML $txt = htmlentities($txt); # Renvoi le txt coupé... return $txt; } //---- Function bir function bir($jou, $moi, $ann, $tab, $con, $debug) { $req = 'select * from '.$tab.' where dayofmonth(rep_ddn) = "'.$jou.'" and month(rep_ddn) = "'.$moi.'" order by rep_ddn asc, rep_nom asc, rep_pre asc'; $res = mysql_query($req, $con); $nbr = mysql_num_rows($res); if($nbr) { $ret[1] = $nbr; $ret[2] = $res; } else { $ret[1] = ''; } $ret[0] = ''; if($debug == true) { $ret[0] .= deb($jou.'-'.$moi.'-'.$ann, $nbr); } return $ret; } //---- Funtion lnk function lnk($moi, $ann, $snm, $sid, $debug) { $lnk = '?rub=cal&pag=acc&'.$snm.'='.$sid.'&moi='.$moi.'&ann='.$ann; if($debug == true) { $lnk .= '&debug=true'; } return $lnk; } //---- Variables # Debug $debug = !isset($_GET['debug']) ? false : $_GET['debug']; //---- Calculs préalables # Aujourd'hui $auj = array ( 'j' => date('d'), 'm' => date('m'), 'a' => date('Y') ); # Si pas de date fournies alors date d'aujourd'hui $moi = !isset($_GET['moi']) ? $auj['m'] : $_GET['moi']; $ann = !isset($_GET['ann']) ? $auj['a'] : $_GET['ann']; # Permier jour du mois (1-> lundi, 7-> dimanche) // Crée le timestamp du 01/moi/ann $tsp = mktime(0, 0, 0, $moi, 1, $ann); // Calcul le etc
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 17:56:27 |
|
dimanche 21 septembre 2008 à 17:57:32 |

astuceur
|
je ne touche pas aux noms des fichiers
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 18:08:56 |

astuceur
|
je ne pense pas que le probleme vienne de la source ou des fichiers mais plutot chez moi du genre la config de wamp par exemple, une option peu etre.
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 18:11:03 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
remplace les <? par des <?php
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 18:14:48 |

astuceur
|
nickel, merci
je cherche depuis ce matin !
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, code, annee, clair, mois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
header -> HELP [ par tweeder ]
Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find
reponse dans un message box [ par LiTtLeBuBu ]
Bonjour,Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site.Le probleme est que le reponse s'affiche sur la page ac
vérification d'une date [ par vir76 ]
Salut tout le monde,Je dispose de la fonction suivante pour vérifier une date : Page de vérification de date en PHP<?
Probleme d'affiche provoqué par isset [ par niconoss ]
Salut a tous, Tout d'abord merci a celui ou celle qui m'aidera!Mon formulaire est affiche des input et textarea qui contiennet des variables de sessio
Probleme.... [ par VooDooS ]
Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres :Mon but était de créé une
affiche d'autre champ si oui est cocher [ par NK_Wolf_one ]
Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cochermon script est en php à l'origine<?p
Si cookie on affiche... [ par magicjim ]
Bonjour a tous,je voudrais que sur ma page index il y est un code php de type Si un cookie existe on affiche "se déconnecter" sinon on affiche le form
les dates, calcule de jour [ par aquewel ]
Bonjour,un petit probleme je voudrais programmer une date futur dans le temps tous les premier Mercredi du mois d'aout tous les ans !J'ai reussi qu'a
SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire? [ par masterpingouin ]
l'adresse où je l'ai télécharger : http://superbounou.phpnet.org/smartblog/?page=home.htmlVoici le code à vif du module d'archivage modifié grâce &#
Dynamique [ par sensoide ]
J'ai un calendrier au quelle je voudrais rajoutée les jours travaillées et les congées, mais je ne vois pas comment fair.C'est pour quoi je demande vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|