begin process at 2012 05 31 04:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB ajout dans Bd Access via odbc et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB ajout dans Bd Access via odbc et php

vendredi 14 février 2003 à 10:46:41 | PB ajout dans Bd Access via odbc et php

maghella

Salut!

J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.

Le code d'ajout est le suivant :

$chaineconnection="base";
$connection=odbc_connect($chaineconnection, "", "");
$query="INSERT INTO Deplacements (DateD_Dep, DateF_Dep, #Matricule_Sal)";
$query .=" VALUES ('$DD', '$DF', '$M')";
$result=odbc_do($connection,$query);

J'ai essayé de mettre le insert sur une seule ligne mais cela ne marche pas non plus.

Cela met cette erreur:

Warning: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access 97] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO., SQL state 37000 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp\www\essai2\insertionbd.php on line 21

Si kelk'un peut m'aider!!!!

Merci bcp.

Cette discussion est classée dans : access, bd, php, odbc, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access [ par xosais ] Bonjour, j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access). Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9 A la connexion par : odbc_connect('mabase','',' liste de naissance PHP avec BD access [ par sebpatte ] Bonjour tout le monde,  je serais dans 2 mois (avant peut-etre ?) le papa d'une petite fille... Les amis et la famille nous demandent si nous avons un php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag [PHP/Access] Erreur ODBC [ par apz ] Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [QUOTE][quote]Warning: odb Connection sur une BD access en PHP [ par olst59 ] Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pages PH comment securirisé une BD? [ par lionceau79 ] Mon problème est simple , j'ai une une page php qui utilise une autre page php avec un include et celle la en utilise une autre avec un include d'une php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire : "> <span class="St Menu deroulant avec tableaux et bd en php [ par teussido ] Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales