begin process at 2012 05 31 04:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Pb d'algo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'algo

mercredi 4 juillet 2007 à 16:54:57 | Pb d'algo

yoarf

Voilà j'ai un tableau $mails_fr composé d'adresse e-mail.
Je voudrais faire une extraction et afficher des chaines de $nbmess adresse e-mails.

Exemple : Si nbmess=2 et $mails_fr avec $mails_fr[1]=mail1 $mails_fr[2]=mail2 $mails_fr[3]=mail3 $mails_fr[4]=mail4 $mails_fr[5]=mail5.
Je veux à la fin qu'il m'affiche mail1, mail2 puis mail3,mail4 puis mail5.

Voilà mon algo, il cloche, je ne vois pas pourquoi :
    $nbmess=2;

$k=1;

while ($k <=sizeof($mails_fr)){
    $cci='';
    $id=1;
        while (($id <= $nbmess) AND ($k <=sizeof($mails_fr))){
            if ($cci != ''){
                $cci  = $cci.', '.$mails_fr[$k];
            }
            else {
                $cci  = $mails_fr[$k];
            }
            $id=$id++;
            $k=$k++;
        }

echo $cci.'<br>';
    }

Merci beaucoup.
Y.C
vendredi 6 juillet 2007 à 17:43:25 | Re : Pb d'algo

DarkCid

Membre Club
tu pourrais mettre ce que sa affiche ton code stp ?

Cette discussion est classée dans : id, algo, mails, cci, nbmess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème incompréhensible... [ par keithsize ] bonjour,alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID://La fonction génère un id aléatoirefunction ID() {    srand(time PHP, boucles while et formulaires [ par rinpe ] Bonjour,Cela fait maintenant trop de temps que je cherche désespérement une solution en parcourant les forums, mais aucun des cas que j'ai lu ne resse Probleme INNER JOIN avec 3 tables [ par christuckers ] Bonjour amis CSistes.Je vous appelle aujourd'hui, car j'ai un probleme vraiment bête, mais je ne trouve pas le bon raisonnement qu'il faudrait avoir.J Listing 1 seul enregistrement [ par christuckers ] Amis CSistes, bien le bonjour.....J'ai posé une question hier après midi, par rapport à la fonction INNER JOIN, qui n'est apparament pas disponible su Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys Questions sur week planner PHP/SQL [ par Dusty35 ] Bonjour à tous,Je vous explique brièvement mon projet:Je prépare un gros voyage avec beaucoup d'activités et je souhaiterais utiliser [url=http://www. Problème de boucle [ par jonas03 ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : j'ai une requête qui permet de rechercher une personne si elle a un papier , et dans ma  liste déroulante Requete UPDATE Php/Mysql [ par Uebueb ] Bonjour,J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de la session et boucle [ par christobal ] bonjour, j'ai dans une page une boucle qui liste les utilisateurs ainsi qu'un lien qui renvoie sur une 2éme page pour modifier le compte de l'utilisat Jointure [ par Teddy_le_gnein ] Hello tous le monde.Voilà mon problème.J'ai une requête à faire, je suis persuadé que ça ne dois pas être si insurmontable que ça, mais voilà je nage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales