begin process at 2012 05 31 04:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb alignement champ varchar mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb alignement champ varchar mysql

vendredi 17 décembre 2004 à 17:46:09 | pb alignement champ varchar mysql

bastien30

Bonjour,

je gère une table mysql via un formulaire

pour l'insertion pas de pb, mon occurence est bien enregistrée
avec pour chaque champ de type varchar, un cadrage a gauche

par contre lorsque je mets à jour l'occurence, bizarrement mes champs varchar se retrouvent alignés à gauche.

Je ne vois pas d'ou peut venir le pb. ci-après un ex :

1/avant maj

id categorie
1 toto

$titre = $_REQUEST['tableau'];
$categorie_tableau = REQUEST 'categorie'];

$sqlUpd = "UPDATE images ";
$sqlUpd .= "SET categorie = '$categorie_tableau' ";
$sqlUpd .= " WHERE titre = '$titre'" ;

2/apres maj

id categorie
1 titi
vendredi 17 décembre 2004 à 17:47:40 | Re : pb alignement champ varchar mysql

bastien30

oups... il fallait lire

par contre lorsque je mets à jour l'occurence, bizarrement mes champs varchar se retrouvent alignés à droite

vendredi 17 décembre 2004 à 20:35:04 | Re : pb alignement champ varchar mysql

Anthomicro

Salut ;-)

Heu quel est ton problème stp ? c'est pas vraiment compréhensible... :-(

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
samedi 18 décembre 2004 à 08:03:55 | Re : pb alignement champ varchar mysql

bastien30

oops désolé pour l'explication tres foireuse !

En fait j'avais l'impression que mes valeurs de champs etaient stockées en base mysql en mettant des blancs avant la valeur donc cadrées à droite

exemple :

' toto' au lieu de 'toto'

mais j'ai résolu mon pb, c'etait un bug dans mon source

désolé de t'avoir fait perdre du temps

Bastien30

Cette discussion est classée dans : pb, mysql, champ, categorie, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb mysql ! [ par joduak ] Salut ! J'ai un léger pb de requete mysql. Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre Ma requête php mysql [ par spaa05 ] salut j'ai une table mysql ou il ya 3 colone [categorie] [nom1] [lien1][categorie] [nom2] [lien2][categorie] [nom3] [lien3][categorie] [nom4] [lien4][ MySQL --> empecher l'affichage multiple d'un meme champ [ par ImmortalPC ] Salut, un peu à moi de poser des questions ( pas trop c** ) ;-) Bon j'ai une table test dans laquelle j'ai les champs : - id ( ini(15) primaire ) - tx if + mysql + affichage [ par kyript ] suite au message posté voila mon pb je doit afficher que 6 reference d'un champ d'une table je vait donc ma verification if($der_entree == "1") { pb requete mysql [ par joduak ] Salut à vous! J'ai un ptit pb de requête mysql... J'insère un certain nbre d'informations à un moment donné, par exemple la requete suivante: $requet MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec pb SQL [ par kyript ] bonjour a tous mon pb est que quand je je selection un champ dans une bdd et que je l'affiche il ecrit Array pour les 2 champs voila le c pb DELETE [ par kyript ] bonjourvoici le pb  code:$sql2="DELETE FROM database WHERE ident=$colname_sup_ref";mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !'.$sql2.''.mysql_error()); $ Pb d'affichage d'une variable pour un champ vide [ par olerien ] Voila, je débute avec les variables et je voudrai afficher dans mon tableau le mot "au" si le champ telephone de ma BDD SQL et rempli.Je ne trouve pas pb mysql_fetch_row [ par note42800 ] bonjour... j'ai un petit souci.. je voudrais afficher le résultat de la requette suivante $mysql= "select *from $famille LIMIT $id,0"; en sachant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales