begin process at 2010 03 18 20:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb Allowed memory size bizzard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Allowed memory size bizzard

samedi 17 avril 2004 à 17:40:45 | Pb Allowed memory size bizzard

PaToJeuR

Bonjour !
J'obtiens cette erreur là quand je fais un ImageCreateFromJpeg() à partir d'une image d'une centaine de ko

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 12636 bytes) in /var/www/html/photo/thumb.inc on line 14

Or, lorsque je fais un memory_get_usage() juste avant la fonction qui pose probleme, ca me retourne : 74664

Si j'ai bien compris le message d'erreur, il essaye de mettre 12636 bytes dans la mémoire allouée pour PHP qui est de 8388608 bytes

Mais pour moi 74664+12636 est tres tres inférieur à 8388608 d'où mon étonnement devant cette erreur :/

Peut-être qu'il y a un truc que j'ai pas saisis

Je vous remercie d'avance pour votre éclaircissement :)

Cette discussion est classée dans : erreur, bytes, size, memory, allowed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fatal error: Allowed memory [ par lnp ] Je suis perdu ! ! ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreur ? Je veux dire en français... Non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais là Erreur de type Fatal error: Allowed memory size of xx bytes exhausted [ par puissanceX ] Bonjour,J'ai une application php 5. Sur une page qui 1800 lignes environ dans un tableau, quand je fais l'export du tableau, je n'obtiens que 1600 lig Besoin de l'aide d'un king en php [urgent] [ par lambert__ch ] Bonjour tout le monde.je suis actuellement occupé à faire un site pour l'entreprise d'un pote et je suis confronté à un problème PHP, alors je cache r ajout piece jointe formulaire [ par fabriceee59 ] bonsoir a tousJ'ai ici un exemple de script php :je n'arrive pas a y ajouter une piece jointe pouvez vous m'aidez a le formatage formulaire [ par Thanos125 ] bonjour a tous et toutes, j'ai un problème avec la réception de message via mon formualire de contact.lorsque je reçois mon message les carartère accé erreur lors de connexion membre [ par lubellule ] Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur erreur lors de la transmission d'un objet par variable session [ par fabienenvac ] Bonjour,lorsque je transmet un objet grace au session (apres l'avoir serializer ) certaine propriete semble changer et je perds le connexion a ma bdd Erreur synthaxe [ par romain14g59 ] Bonjour tout le monde, voila je voudrais insérer un lien dans un tableau mais le probléme c'est que je me suis embrouiller dans mes apostrophes. Voici Erreur Bizzare [ par VestaX ] Salut, voilà, je viens de changer d'hébergeur, j'étais chez OVH, je suis passe chez 1&1. J'ai une base de donnée avec plus de 75 000 lignes.Quand j'ét erreur boucle for [ par doudoutinette ] Salut tout le monde!Voila j'ai un souci , voici le morceau de  code qui pose problemefor (($_POST['$niveau'] = 1; ($_POST['$niveau'] </f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales