begin process at 2012 05 31 04:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

PB APACHE !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB APACHE !!!!!

dimanche 23 mai 2010 à 03:23:35 | PB APACHE !!!!!

compteamsalem2003

SALUT ,
voici mon pb :
lors d'envoi à la table il affiche le message suivant:

httpd.exe- erreur d'appliquation
L instruction à 0x005d2072 emploie l'adresse mémoire 0x00000000 la memoire ne peut pas read

Merci d'avoir m'accepté comme membre au forum de cpp

Cette discussion est classée dans : pb, apache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ] salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et Pb exec selon version ???? [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction exec.En effet, j'avais développé une appli avec mon apache 2.0 php 5.0.3., tout fonctionnait très bien (non Pb de config apache [ par caviar ] Saluté ..j'ai un problème absolument bizarre avec apache ... ou php je sais pas tropj'utilise wamp ... en local tout marche impec ... mais dès que je pb apache [ par 974Mr_007 ] bon slt g un prob avec mon serveurje vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php)il me demande de le télécharger mais pas de voir ce Pb avec apache [ par chris81 ] bonjour, je viens d'installer apache et je ne trouve pas le dossier localhost. pourriez vous me dire ou il est pas defaut. mercihttp://www.correzeweb Pb Apache crash avec l'extension snmp.dll [ par Arafetdab ] Environnement : Os : Windows 7 32bit EasyPhp 5.3.8.1 PHP 5.3.8 VC9 Apache 2.2.21 VC9 MySQL 5.5.16 PhpMyAdmin 3.4.5 Xdebug 2.1.2 Problème : apach Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv mail + php [ par billy67000 ] Bonjour, Est-ce que je peux envoyer un mail sur mon ordinateur avec php et apache . config : windows xp pro apache : easyphp (apache + php) ma confi Pb URGENT: pb tt bete dc répondez vite svp!! [ par joduak ] Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'horaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales