begin process at 2012 05 31 04:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb apache

mercredi 11 août 2004 à 12:41:36 | pb apache

974Mr_007

bon slt g un prob avec mon serveur
je vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php)
il me demande de le télécharger mais pas de voir ce quil ya dedans
peut etre pcq jai mal configuré apache je sais pas
est ce que vs pourrié maider

merci davance

PS: chui en local
mercredi 11 août 2004 à 13:36:51 | Re : pb apache

Varod

slt,

Je ne suis pas un professionnel d'apache mais peut n'as tu pas ajouter le module php ?

httpd.conf tu devrai avoir les lignes :

LoadModule php4_module "C:/Program Files/EasyPHP/php/php4apache.dll"

AddModule mod_php4.c

AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2 .inc

++
mercredi 11 août 2004 à 14:09:30 | Re : pb apache

974Mr_007

maintenant c le serveur qui refuse de démarrer
je crois que ce sera plus simple si jinstalle easyphp que jinstalle tt manuellement

merci quand meme pour ton aide
mercredi 11 août 2004 à 18:53:31 | Re : pb apache

nourjite

salut tous le monde

Vous devez arrêter l?iis

mercredi 11 août 2004 à 18:54:13 | Re : pb apache

nourjite

salut tous le monde

si tu sais pas comment je peux t'aider
mercredi 11 août 2004 à 19:57:42 | Re : pb apache

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
comme qqn l'a dit avant, c'est effectivement php qui n'est pas installé.
T'es sous linux ou windows ?
mercredi 11 août 2004 à 19:58:18 | Re : pb apache

974Mr_007

Réponse acceptée !
a g trouvais enfin pourquoi il ne marchait pas
javais pas mis la dll php4ts dans le system32
et il ne fallait pas aussi que je mette addmodule (je pense que c pcq jai apache2)

@+

Cette discussion est classée dans : pb, php, apache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ] salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv Pb de config apache [ par caviar ] Saluté ..j'ai un problème absolument bizarre avec apache ... ou php je sais pas tropj'utilise wamp ... en local tout marche impec ... mais dès que je Pb extraction Access/PHP [ par nougitch ] Bonjour,J'ai pour obligation d'utliser Access que je connais peu avec PHP.En me servant e mes connaissances PHP/MySQL, j'ai tenté ceci mais j'ai le me Pb fonction mail() [ par yoarf ] Bonjour,J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés.Depuis le déménagement du serveur et réinstallation d php et apache2.2 sous XP [ par eric35 ] Salut à tousJ'ai un petit pb d'installation avec php 5.6 ...Quand je fais le 1er test classique avec un fichier .php  :       tout va bien j'ai un ret pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée apache [ par sidf ] salut à tous, on me fait la remarque suivante : <br / Convertion d'une fonction Delphi en Php [ par wismerhill40 ] Bonjour a tous ! JE debute dans le Php et je dois dire que j'ai un peu de mal mais je dois utiliser cette fonction ecrite en delphi sur une page HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales