begin process at 2012 05 31 04:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb apache

mercredi 11 août 2004 à 12:41:36 | pb apache

974Mr_007

bon slt g un prob avec mon serveur
je vs explique lorsque jessai d'ouvrir une page php (phpinfo.php)
il me demande de le télécharger mais pas de voir ce quil ya dedans
peut etre pcq jai mal configuré apache je sais pas
est ce que vs pourrié maider

merci davance

PS: chui en local
mercredi 11 août 2004 à 13:36:51 | Re : pb apache

Varod

slt,

Je ne suis pas un professionnel d'apache mais peut n'as tu pas ajouter le module php ?

httpd.conf tu devrai avoir les lignes :

LoadModule php4_module "C:/Program Files/EasyPHP/php/php4apache.dll"

AddModule mod_php4.c

AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2 .inc

++
mercredi 11 août 2004 à 14:09:30 | Re : pb apache

974Mr_007

maintenant c le serveur qui refuse de démarrer
je crois que ce sera plus simple si jinstalle easyphp que jinstalle tt manuellement

merci quand meme pour ton aide
mercredi 11 août 2004 à 18:53:31 | Re : pb apache

nourjite

salut tous le monde

Vous devez arrêter l?iis

mercredi 11 août 2004 à 18:54:13 | Re : pb apache

nourjite

salut tous le monde

si tu sais pas comment je peux t'aider
mercredi 11 août 2004 à 19:57:42 | Re : pb apache

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
comme qqn l'a dit avant, c'est effectivement php qui n'est pas installé.
T'es sous linux ou windows ?
mercredi 11 août 2004 à 19:58:18 | Re : pb apache

974Mr_007

Réponse acceptée !
a g trouvais enfin pourquoi il ne marchait pas
javais pas mis la dll php4ts dans le system32
et il ne fallait pas aussi que je mette addmodule (je pense que c pcq jai apache2)

@+

Cette discussion est classée dans : pb, php, apache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message