bonjour a tous,
voila j'ai un pb, je viens d'installer un service d'e-cartes en php (jusque la tout va bien ca marche sans erreur au milieu)
mais quand j'essaye d'acceder a l'admin, avec les bons pass de sur (car sinon il vide les champs et c'est tout) et donc avec les bons, il me dit ca :
Warning: setcookie() expects parameter 3 to be long, string given in /home/.filer1/shaliagraph/www/livredor/admin/auth_login.php on line 5
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer1/shaliagraph/www/livredor/admin/auth_login.php:5) in /home/.filer1/shaliagraph/www/livredor/admin/auth_login.php on line 7
et comme moi je comprends a son charabia, je fait appel a vous. j'espere que qq'un pourra m'eclairer rapidement, sachant que j'ai jamais touché au php c'est la premiere fois. Merci d'avance a l'ame genereuse qui me permettra d'avancer ;)
shalia
P.S: désolée pour le premier message, j'avais omis de lire la charte sous le coup de ma detresse. Merci de bien vouloir me pardonner ;)
Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!