begin process at 2012 05 31 04:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB authentification phpnuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB authentification phpnuke

mardi 27 novembre 2001 à 16:14:32 | PB authentification phpnuke

maw

G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'authentification du user, celui refuse pour des raisons inconnu. G essayé avec plusieur browser, pareil, bref je suis perdu.
Help meeeeee.

Cette discussion est classée dans : pb, user, authentification, phpnuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don pb de sécurité et authentification [ par titeuf974 ] securité [ par pssinjaune ] Bonjour,je suis en train de cree, mon site web.Il y a une partie privé à laquelle l'utilisateur doit s'identifier s'il veut y acceder.J'ai mis des sec authentification [ par marcoacera ] Bonjour,je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les pages, pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php Pb de requête [ par kwak ] Rebonjour à tous,encore un petit problème:j'ai une table Clients contenant NoCli et LibCli, mais NoCli est en auto_increment. Alors suis-je obligé de Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre pb avec une requete [ par ASPerix ] Bonjour, pouvez m'expliquer (et corriger) ces erreurs svp (avec une base PostGresSQL)3 session_start();4 $id=$sid;5 $db=pg_connect('host=localhost dbn pb Majuscule [ par ASPerix ] salut!!!kelkun c comment je pourrais afficher la première lettred'une variable en majuscule??dans mon cas : je voudrais que la 1ère lettre soit en ma pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales