begin process at 2012 05 31 04:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

pb d'autorisation d'écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'autorisation d'écriture

mercredi 31 août 2005 à 11:02:44 | pb d'autorisation d'écriture

fredo35m

Bonjour, je n'arrive pas à écrire un fichier sur un serveur.

Voici mon problème, je suis sur un serveur 1 qui pointe vers un serveur 2 afin d'executer un programme qui se trouve sur ce serveur 2. Ce programme créer des fichiers,mon but est de créer des fichiers sur le serveur 1. mais mon programme me dit que je n'ai pas les autorisation pour écrire sur le serveur 1.

J'ai essayé d'écrire ces fichiers sur le serveur 2 -> pas de problème, il écrit bien sur le serveur 2.
J'ai essayé de lancer mon programme se trouvant sur le serveur 2 manuellement -> il écrit bien sur le serveur 1

Quelqu'un a t il une idée de comment palier à ce manque d'autorisation?? et comment faire? y a t il un paramètre a changé dans apache dans php.ini ????

Merci de votre aide
mercredi 31 août 2005 à 12:31:59 | Re : pb d'autorisation d'écriture

nicofree

Salut,

change peux-etre les autorisations du répertoire contenant les fichiers en question. met les attribut du dossier en CHMOD 777.
Voila j'espère que ca va t'aider..

PHP >> language magnifique << !
visitez mon site : www.digital-in.be
mercredi 31 août 2005 à 13:03:58 | Re : pb d'autorisation d'écriture
mercredi 31 août 2005 à 13:04:26 | Re : pb d'autorisation d'écriture

Cette discussion est classée dans : programme, écrire, serveur, fichiers, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc gestion des ressources sur mon serveur [ par therealwolverine ] bonjour a tous, voici mon probleme : nous avons un serveur php/mysql et on me demande quels sont les programmes qui utilisent le plus de ressources es upload de morceaux de fichiers [ par glipper ] Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais la pl http:// et file:// [ par BSide ] Bonjour,qq1 peut-il me donner qq infos concernant http et file ?Je ne sais pas vraiment lequel je dois utiliser.En 2 mots : depuis un intranet situé s Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba Telecharger un fichier sur serveur [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je m'explique, j'ai une gestion de fichier sur un intranet, pour uploader des fichiers, pas de probleme, par contre, je ne vois pas co Modifier nom de fichiers [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'aimerai renommer grace à un script php tous les noms de fichiers se trouvant dans un répertoire qui contiennent de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales