begin process at 2012 05 31 04:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PB avant de publier page cible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avant de publier page cible

lundi 22 septembre 2008 à 19:16:55 | PB avant de publier page cible

jeromese

Bonjour a tous !! un ptit nouveau sur le forum !

Voila j ai des pages formulaires pour calculer des devis entre 2 villes via la base mysql.

Tout marche nikel ! je me suis fait aider par quelqu un de génial et le souci c est que j ai du faire une manip le fichier cible n'apparait plus !!!! juste avant de publier. rhhhh!
Je bloque severe tout est clean, juste si quelqu un de sympa voudrait me laisser un email ou un msn que je lui montre ma feuille, juste pour voir ou est situer l erreur.

Merci d avance a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.

64js@free.fr

Cette discussion est classée dans : pb, page, publier, cible, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb: pas de mise a jour si url cible = url courante [ par Guillemouze ] bonjour tout le monde, je suis quasiment sur e savoir d'ou vient mon probleme. quand je suis sur une page qui a ete appellé par exemple par le lien pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe pb pour revenir a la page d'index [ par neotetsuo34 ] dans ma page d'admin qui se trouve dans un dossier admin je n'arrive pas a revenir a ma premiere page d'index (page principale quand on arrive sur le pb impression [ par bonaldal ] Bonjour tout le monde. Je debute en PHP et je voudrais savoir si il est possible d'imprimer sur une imprimante cote client sans imprimer obligatoirem pb simple javascript !! [ par joduak ] Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même page. pb avec les session [ par billy67000 ] Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg Pb de boutons ;) [ par Philenain1 ] Lut a tous ,bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à:onClick=\"javascript:location.href=' pb dans ma page [ par attentio ] salut !voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'");<br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales