begin process at 2012 05 31 04:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

un pb avec l'anti-slash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un pb avec l'anti-slash

dimanche 26 août 2007 à 20:04:51 | un pb avec l'anti-slash

hajeur_abd

bonsoir,
j'ai essayer d'executer la commande suivante

LOAD DATA INFILE 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Copie de 3TTC.txt' INTO TABLE membres

l'erreur suivant s'affiche:

#1105 - File 'C:Documents and SettingsAdministrateurBureauCopie de 3TTC.txt' not found (Errcode: 2)

j'ai remarqué que que les anti-slash sont abscente et que d'ici vient l'erreur

si quelqu'un peu m'aider à corriger l'erreur
 MERCI

dimanche 26 août 2007 à 21:08:21 | Re : un pb avec l'anti-slash

hajeur_abd

Réponse acceptée !

bonsoir,
j'ai réussi de comrendre l'erreur c'est de remplacer l'anti-slash"\" par le slash  "/"et la commande a reussit

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, anti, documents, slash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion pb de slash [ par Zebra1928 ] bonjour,je veux faire un test pour voir si la chaine de caractère comporte ou pas un slash "/"alorsif ( chaine.value.indexOf("/") != -1) {alert ("mon pb de téléchargement [ par aidam ] Bonjour,Voila ma situation j'ai fait un site intranet qui permet de télécharger des documents. le téléchargement ce passe bien losque les document son Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ... [ par girvin ] Bonjour à tous,Je ne cais pas me jetter par la fenêtre, mais 'est pas loin.......Jusqu'ici, mon code fonctionnait mais j'ai désinstaller easyphp 1.7 p petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg erreur !!!!!! Undefined offset [ par aquewel ] c koi les erreur du style Notice: Undefined offset: 24 in c:\program files\easyphp1-7\www\agendasorties\carte.php on line 64Qu'est ce ke c'est que c pb livre d'or [ par amook ] Bonjours,voila j'ai encore un pb avec mon livre d'or: voici la source$db = mysql_connect("","","") or die('connection impossible');mysql_select_db("_d Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales