begin process at 2012 05 31 04:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec un array?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un array?

mardi 20 décembre 2005 à 23:53:31 | pb avec un array?

justine75

bonjour à tous
j'ai mis le resultat de requete sous cette forme là :
[code]
$requetes = array (
   "passer" =>  array ("", "", "", "", "", "", "","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","") ,
   "conserner"  => array ("", "", "", "", "", "", "","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","",""),
   "acheter"  => array ("", "", "", "", "", "", "","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","","")
   );
[/code]

j'ai un problème avec la requete "acheter" que voici :
[code]
INSERT INTO acheter (num_cli, ref_produit, quantite, total) VALUE ('".$_SESSION['num_cli']."', '".$_SESSION['panier']['ref_produit']."', '".$_SESSION['panier']['quantite']."','".$_SESSION['total']."')";
[/code]

mais le résultat de ma requête n'est guère pas bon, le voici :
INSERT INTO acheter (num_cli, ref_produit, quantite, total) VALUES ('1', 'Array', 'Array','1599');

ce que je ne comprends pas c'est d'où vient le "Array" dans le résultat

de plus j'ai d'autre requête, sur la meme page, qui retourne bien la référence du produit ainsi que la quantité mais pas avec la requête "acheter"

merci pour votre aide

mercredi 21 décembre 2005 à 10:18:24 | Re : pb avec un array?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je ne suis peut-être pas bien réveillé mais je n'ai rien compris là...
mercredi 21 décembre 2005 à 10:57:21 | Re : pb avec un array?

FhX

J'avoue... de même !
mercredi 21 décembre 2005 à 16:24:35 | Re : pb avec un array?

justine75

Réponse acceptée !

on m'a aidé a trouvé l'erreur
j'avais oublié les "$i"

voici les corrections :
[code]
'".$_SESSION['panier']['ref_produit'][$i]."', '".$_SESSION['panier']['quantite'][$i]."'
[/code]

Cette discussion est classée dans : code, session, array, produit, acheter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc session_id [ par pyranhaz ] S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code sessions [ par miss07 ] Bonjour, je viens de commencer à apprendre PHP et je voudrai savoir si avec une session on peut faire une vérification d'un mot de passe et d'un login session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu Disparition aléatoire de Session [ par Cadrach ] Alors, j'ai problème ennuyeux sur mon site au niveau des sessions. Donc d'abord le détail : Config du serveur, niveau session : Code:[Session] sessi Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales