begin process at 2012 05 29 14:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PB avec une boucle FOR et Window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec une boucle FOR et Window.open

mardi 9 août 2011 à 21:53:36 | PB avec une boucle FOR et Window.open

supernana66

Bonjour,
J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style :
<?php
for ($i=1;$i < $compteur;$i++){
blabla
$url
blabla
?>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE='Javascript'>
function ouvrir() {
window.open("<?php echo $url; ?>");
}
</SCRIPT>
</head>
<BODY onLoad='ouvrir()'>
<?php
}}}}
?>
Voilà gros pb seul la derniére fenêtre s'ouvre ($i=$compteur-1) je bloque, je ne vois pas d'ou vient mon pb.
Je demande donc de l'aide, par avance merci.
mardi 9 août 2011 à 22:34:20 | Re : PB avec une boucle FOR et Window.open

LA_Tupac

Membre Club
Salut, je dirais que le soucis se trouve dans le blabla ... $url c'est quoi? une simple chaine ? Tu dois remplacer la valeur de $url a chaque boucle à mon avis
mardi 9 août 2011 à 22:50:13 | Re : PB avec une boucle FOR et Window.open

kohntark

Membre Club
Salut,

Ca ne risque pas de fonctionner tout ça :
Comme LA_Tupac le signale tu ré écris tout ce qu'il y a dans le for() à chaque tour de boucle ... donc seule la dernière reste.
Pense à afficher la source de la page générée pour le debug.

Ton HTML est incorrect (texte au dessus de head, balises erronées, ...)

Et surtout c'est une très mauvaise façon de procéder :
Si c'est un utilisateur lambda il fuira à la vue de ces ouvertures de fenêtres non sollicitées.
Le moindre système anti popup, que "tout" le monde possède désormais, bloquera ces ouvertures.

Peut on connaitre le but de ces fenêtres ?

Cordialement,

Kohntark -
mardi 9 août 2011 à 23:17:27 | Re : PB avec une boucle FOR et Window.open

supernana66

Re,
Je n'ai fait que schèmatisé,
pourquoi tout cela, à la base j'ai un formulaire qui en fonction de divers paramètres et d'un nombre de personnes x va m'afficher sur ecran (pour validation avant impression) les x feuilles à faire signer.
Je sais l'ideale serais de valider la premiere pour pouvoir passer à la seconde jusqu'a la Xème, X ne comprend au maximum 10 personne et au min 1.
Je pourrais eventuellement m'affranchir de la validation pour passer à l'impression avec window.print le problème restera identique.
Et oui $url doit changer à chaque boucle, pourquoi parceque $i=1 correspond à un utilisateur avec toutes les infos associées, $i=2 correspond à un autre utilisateur avec ses infos à lui.
Cordialement v.
mercredi 10 août 2011 à 09:48:45 | Re : PB avec une boucle FOR et Window.open

LA_Tupac

Membre Club
Et ben dans ce cas, il faudrait intégrer le javascript dans le "for". Sinon tout ce que tu fais c'est remplacer 10 fois la valeur de $url et lancer une fois le popup avec la dernière valeur de $url ....
mercredi 10 août 2011 à 11:06:40 | Re : PB avec une boucle FOR et Window.open

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
[Déplacé sur PHPCS.com]

Merci de poster les questions sur le bon forum.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -

Cette discussion est classée dans : pb, boucle, window, for, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb boucle .. [ par Joez ] Bonjour, voila j'ai un fichier XML contenant des info avec des balises , et je voudrais remplacer ses balises par .. ainsi de suite en incrémentant Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le pb Objet $_SESSION et boucle while [ par lenuldeservice ] salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de don Pb creation lien en fct boucle [ par Manson ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms de probleme de boucle for [ par funbidule ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme dans un programme:session_start();echo " fichier: $nom_fichier";$extention_autorize="jpg|jpe|gif|bmp|pdf|php";$p php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il pb syntaxe requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL je vous montre le code ce sera plus simple: pr la partie HTML simplifiée: for( boucle for et condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere window.open sous firefox 1.0 [ par dorian53 ] Bonjour,Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open.En faisant un test vous verez que la taill

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales