begin process at 2012 05 31 04:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb avec un champ de type file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un champ de type file

samedi 19 juillet 2003 à 12:41:43 | pb avec un champ de type file

ouiskie

Salut,

j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton parcourir et elle s'affiche bien dans le champ. Mais après, dans le formulaire, je dois renseigné des combos, et il y a un javascript qui met a jour le formulaire sur chacun de ces combos. Et lorsque le formulaire se met à jour, je perds l'info qui se trouvé dans mon champ de type file. Comment est ce que je pe faire pour que l'info reste???

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, file, type, formulaire, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur php : formulaire 'type file' [ par dsschuler ] comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à comment récupere un champ de type file [ par ahlemlo ] pb Mail() et php [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est que Mettre à jour un champ d'une table via un formulaire [ par dinette2010 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un site pour une personne qui crée des animations de ballons. Dans un dossier admin, je veux lui permettre d'ajouter, de mod Uploader une image ... SVP c'est urgent [ par khalilo2y ] salut tout le monde... j'utilise easyphp 1.6 et je voulais uloader des images dans le dossier 'avatars' voila le code code [code=html] [/code] [code= FORMULAIRE DYNAMIQUE [ par 7AB7OUBI ] SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un for 2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ] Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales