begin process at 2012 05 31 04:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb avec check box dans ma base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec check box dans ma base

mardi 13 janvier 2004 à 12:55:37 | pb avec check box dans ma base

herveguedj

bonjour,
j'ai un site de voiture et j'ai cree un champs option dans ma table VAR 255
a l'enregistrement j'ai 6 check box qui correspondent aux options elles peuvent etre toutes coche ou bas leur nom est option mais je n(arrive pas à inserer la valeur du check dans le champ
j'ai creer un requete simple
comment faut il faire ? pour inserer les options à la suite
insert into voiture (marque, model,option) values ('$marque','$model', '$option')"

Cette discussion est classée dans : pb, base, box, option, check

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des check box [ par herveguedj ] j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans l pb 'hebergement [ par madanismail ] j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC localmnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma basecar je travail avec easyphp sous windo pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass mise a jour avec d es combo box issue d'une bd [ par herveguedj ] Bonjour j'ai une page mise ajour avec de nombreux combos box issue d'une base de données et un select * fromje voudrais afficher la valeur selectionne Pb avec XML !!! [ par renaud1102 ] Salut,J'utilise un fichier XML comme base de données, je sais afficher cette base, je sais ajouter un element mais je ne sais point comment modifier u pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problème:J'ai une liste déroulante de ce type $var_a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales